Pourquoi tu as peur ?Salut Je me pose la question si en embrassant des filles sur la bouche on se sent attiré par elles sexuellement ?
Comment vous avez fait pour devenir hétéro et pas gay ?
J'ai peur d'être gay !
ett pk tu rep la meme chose que moi ?Pourquoi tu as peur ?
Dsl j'avais pas vu ta rep :"(ett pk tu rep la meme chose que moi ?
tkt ^^Dsl j'avais pas vu ta rep :"(
Jsuis dsl
Il y a un âge pour tout, même pour embrasserSalut Je me pose la question si en embrassant des filles sur la bouche on se sent attiré par elles sexuellement ?
J'ai peur d'être gay !
Ok ^^tkt ^^
Ce n'est paslrce que tu ne ressens pas de sentiment envers cette fille que tu n'en ressentira pas pour une autre fille.Salut Je me pose la question si en embrassant des filles sur la bouche on se sent attiré par elles sexuellement ?
J'ai peur d'être gay !
On ne deviens pas gay, on né gay. On se decouvre. Comme si tu demandait à un mec "comment t'a fait pour être né blond".Comment vous avez fait pour devenir hétéro et pas gay ?
Il faut pas avoir peurSalut Je me pose la question si en embrassant des filles sur la bouche on se sent attiré par elles sexuellement ?
J'ai peur d'être gay !
On ne devient pas hetero ou gay.Salut Je me pose la question si en embrassant des filles sur la bouche on se sent attiré par elles sexuellement ?
J'ai peur d'être gay !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏