Aide les filles ? ??

• Auteur de la discussion Aragorn
  • Date de début
A
Aragorn
Anonyme
Salut Je me pose la question si en embrassant des filles sur la bouche on se sent attiré par elles sexuellement ?
Comment vous avez fait pour devenir hétéro et pas gay ?
J'ai peur d'être gay !

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
211 111
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Salut Je me pose la question si en embrassant des filles sur la bouche on se sent attiré par elles sexuellement ?
J'ai peur d'être gay !
Il y a un âge pour tout, même pour embrasser
Des expériences trop jeunes, ça peut bouleverser votre sexualité d'adulte

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 569
J'ai peur d'être gay !
Ce n'est paslrce que tu ne ressens pas de sentiment envers cette fille que tu n'en ressentira pas pour une autre fille.
Et ya pas de raison à avoir peur d'être gay. C'est pas parce que tu l'es que tu deviens complètement différent. Au pire si tu l'es, au lieu d'en avoir peur, prend ca comme une épreuve. L'épreuve du jugement.
Apres si tu n'a jamais été attiré par une fille et que tu trouve les garçons BG ben peut-être.
Mais aussi c'est pas parce que tu est pas hétéro que tu es gay. Tu peux etre aromantique. Aimer personne.
Et tu peux tres bien aimé quelqu'un qui, en embrassant tu ne ressens rien. Ca s'appelle etre assexuel.

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 569
On ne deviens pas gay, on né gay. On se decouvre. Comme si tu demandait à un mec "comment t'a fait pour être né blond".
Je trouve cette phrase quelque peu homophobe.
Enfin bref. On ne choisie pas qui on est. Si tu es gay c'est pas a cause de ton éducation, des influences, de toi, de ché pas quoi. De rien et personne.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai peur d'être gay !
On ne devient pas hetero ou gay.
On l'est et c'est tout, comme on ne devient pas blanc ou noir par volonté, tu l'es et c'est tout, faut l'accepter parce que c'est toi et que c'est normal et naturel.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !