Aide idée cadeaux

  • Auteur de la discussion Kikou
  • Date de début
K
Kikou
Anonyme
Coucou !
C'est bientôt l'anniversaire de ma BFF et je sais pas trop quoi lui offrir... En temps normal j'aurais eu pleins d'idées, mais on s'est brouillées il y a quelques jours car elle m'a " abandonnée" pour son mec,qui la suit tout le temps. Du coup même si on est fachées j'aimerais lui offrir un truc, mais pas non plus quelque chose de trop gros car je lui en veux bcp.
J'aurais bien aimé un truc ironique, genre un livre intitulé " comment dire à son amie que les mecs sont inférieurs aux amies" mais j'en ai pas trouvé je suis deg 😢
Du coup je sais pas quoi lui offrir, alors si vous avez des idées dites le moi je suis en galère totale!! Son anniv est à la mi-février, ça me laisse du temps mais pas trop!
voila voila
bisous
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je sais pas quelle est ta relation avec cette amie
Mais un cadeau rigolo je pense que c'est pas mal.
Tu peux aussi lui faire un album de photo qu'avec vous deux
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Peut être un collier de coeur ou chacun vous avez une partie
 
K
Kikou
Anonyme
Je sais pas quelle est ta relation avec cette amie
Mais un cadeau rigolo je pense que c'est pas mal.
Tu peux aussi lui faire un album de photo qu'avec vous deux
oui merci beaucoup le problème c'est que je n'ai pratiquement aucune photo d'elle et elle déteste sa tête sur toutes celles que j'ai..
ma relation avec elle me paraissait claire avant, on étaient meilleures amies. Mais là tout à changé, et en plus elle a une autre meilleure amie qui elle s'en fout qu'elle soit en couple car elle passe du temps avec elle en classe ( moi je ne peux pas car je suis dans une autre classe) bref je raconte ma vie, tout ça pour dire que moi non plus je ne sais pas ma relation avec elle:(
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Coucou !
C'est bientôt l'anniversaire de ma BFF et je sais pas trop quoi lui offrir... En temps normal j'aurais eu pleins d'idées, mais on s'est brouillées il y a quelques jours car elle m'a " abandonnée" pour son mec,qui la suit tout le temps. Du coup même si on est fachées j'aimerais lui offrir un truc, mais pas non plus quelque chose de trop gros car je lui en veux bcp.
J'aurais bien aimé un truc ironique, genre un livre intitulé " comment dire à son amie que les mecs sont inférieurs aux amies" mais j'en ai pas trouvé je suis deg 😢
Du coup je sais pas quoi lui offrir, alors si vous avez des idées dites le moi je suis en galère totale!! Son anniv est à la mi-février, ça me laisse du temps mais pas trop!
voila voila
bisous
Moi non plus je manque d'idées d'habitude pour les cadeaux TwT
Sinon personnellement j'ai offert un collier d'amitié, des boucles d'oreilles et une carte d'anniversaire à ma meilleure amie pour ses annivs.
Mais ton idée de livre est possible, si tu le fais toi même : écrit ce que tu as à lui dire, relis les pages ensemble et fait une couverture ༎ຶ‿༎ຶ
 
K
Kikou
Anonyme
Moi non plus je manque d'idées d'habitude pour les cadeaux TwT
Sinon personnellement j'ai offert un collier d'amitié, des boucles d'oreilles et une carte d'anniversaire à ma meilleure amie pour ses annivs.
Mais ton idée de livre est possible, si tu le fais toi même : écrit ce que tu as à lui dire, relis les pages ensemble et fait une couverture ༎ຶ‿༎ຶ
oui je voulais grave le faire 🤣 peut-être que je vais faire ça, en espèrant que ça rendra bien😢
merci bcp ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment