Aide : entête baccalauréat

solenesoleil
Débutant
Messages
5
Fofocoins
15
Genre
Femme
bonjour, je suis en terminale est j’ai passé mon épreuve de philosophie ce matin mais j’ai oublié de remplis l’entêtes, je n’ai mis que mon prénom et mon nom de famille <br />
est ce que vous pensez que c’est grave, ils peuvent refuser ma copie à cause de sa ? <br />
mercii de vos réponses svpp
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 924
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
bonjour, je suis en terminale est j’ai passé mon épreuve de philosophie ce matin mais j’ai oublié de remplis l’entêtes, je n’ai mis que mon prénom et mon nom de famille <br />
est ce que vous pensez que c’est grave, ils peuvent refuser ma copie à cause de sa ? <br />
mercii de vos réponses svpp
Aïe...
Les profs vous ont pas dit de remplir et ils ont pas vérifié à la fin ? TT
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 177
Fofocoins
14 349
Genre
Femme
bonjour, je suis en terminale est j’ai passé mon épreuve de philosophie ce matin mais j’ai oublié de remplis l’entêtes, je n’ai mis que mon prénom et mon nom de famille <br />
est ce que vous pensez que c’est grave, ils peuvent refuser ma copie à cause de sa ? <br />
mercii de vos réponses svpp
Bonsoir,
Ne t’angoisse pas trop, si ça n’a pas trop changé, il y a très peu de chance qu’ils refusent ta copie, ça va juste leur donner plus de travail pour retrouver les parties manquantes, il y a une histoire de matricule je crois.
A mon avis, tu n’es pas la première a qui ça arrive, ne t’en fais pas trop. J’espère que ton épreuve s’est bien passée..
 
cielbleu
Légende
Messages
7 337
Age
43
Fofocoins
38 002
Genre
Homme
bonjour, je suis en terminale est j’ai passé mon épreuve de philosophie ce matin mais j’ai oublié de remplis l’entêtes, je n’ai mis que mon prénom et mon nom de famille <br />
est ce que vous pensez que c’est grave, ils peuvent refuser ma copie à cause de sa ? <br />
mercii de vos réponses svpp
C'est pas super grave, l'important c'est le contenu de ta copie !!
 
solenesoleil
Débutant
Messages
5
Fofocoins
15
Genre
Femme
Bonsoir,
Ne t’angoisse pas trop, si ça n’a pas trop changé, il y a très peu de chance qu’ils refusent ta copie, ça va juste leur donner plus de travail pour retrouver les parties manquantes, il y a une histoire de matricule je crois.
A mon avis, tu n’es pas la première a qui ça arrive, ne t’en fais pas trop. J’espère que ton épreuve s’est bien passée..
ok j’espère alors mercii beaucoup pour t’a réponse sa me rassure
 
O
Ori
Anonyme
Je pense que les copies ne partent pas vers le correcteur directement, c'est possible que ton lycée transmette tout vendredi après les 3 épreuves. Dans ce cas prévient dès aujourd'hui un professeur ou même va directement à l'administration pour demander comment faire. Tu te feras peut être un peu taper sur les doigts, mais j'imagine que tu n'es pas le premier à qui ça arrive, donc ils sauront t'aiguiller. Juste ne laisse pas la situation telle quelle, même s'ils essaieront de retrouver le propriétaire de la copie dans tous les cas, c'est leur compliquer la tâche, et imagine qu'il n'y arrive pas, ce serait bête pour toi et pour eux, alors que ça ne te coûte pas grand chose d'aller demander.
Bonne journée