Desole...j ai pas encore vu. Les seuls limites que je connais c est quand on cherche la dervivee quand elle tend vers 0. Par contre les complexes...je sais ce que c est mais...j ai pas encore eu de cours dessusSalut,
Je suis plus au courant du programme alors je vais demander mais je crains que tu ne puisses pas m'aider...
Les complexes et les limites ?
Tant pis pour moi j'aurais essayé 😄Desole...j ai pas encore vu. Les seuls limites que je connais c est quand on cherche la dervivee quand elle tend vers 0. Par contre les complexes...je sais ce que c est mais...j ai pas encore eu de cours dessus
On va pas appelé ça devoirsfaits comme le dispositif au collège on va l'appeler : les fofauxdevoirs (parce qu'ils sont trop facile)Salut, j adore les maths et si vous avez des notions que vous comprenez pas ou des exos dont vous ne trouvez pas la reponse, n hesitez pas a me les soumettres.
Par contre je quis em premiere donc me demandez pas si vous etes au dessus...mais en dessous pas de probleme