Aide amitié

  • Auteur de la discussion Bruni
  • Date de début
B
Bruni
Anonyme
Salut à vous je suis une fille voila il y a 1 ans j'ai reparlé à ma meilleure amie Que j' avait pas vu depuis 9 ans, on a commencé à se reparlé jusqu'à devenir très proche ( meilleure amie) en février 2020 elle m'a annoncé qu'elle m' aimé Ét Moi au début je l' aimé juste en meilleure amie
Après un certain temps je suis trombèe amoureuse
on a vécu pendant 4 Mois une histoire d'amour et il y a 2 semaine elle ma largué sans raison et refuse de me reparlé en tant que meilleure amie Que dois je faire
Merciiiii
 
Messages
14 624
Age
16
Fofocoins
54 837
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
al
Salut à vous je suis une fille voila il y a 1 ans j'ai reparlé à ma meilleure amie Que j' avait pas vu depuis 9 ans, on a commencé à se reparlé jusqu'à devenir très proche ( meilleure amie) en février 2020 elle m'a annoncé qu'elle m' aimé Ét Moi au début je l' aimé juste en meilleure amie
Après un certain temps je suis trombèe amoureuse
on a vécu pendant 4 Mois une histoire d'amour et il y a 2 semaine elle ma largué sans raison et refuse de me reparlé en tant que meilleure amie Que dois je faire
Merciiiii
ors si elle t'as larguée.. euh je pense que c un peu chelou on va dire ^^' donc au pire essaie de lui en parler
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment