Ai-je tord de me comporter ainsi avec mon copain.. ?

• Auteur de la discussion Walter
  • Date de début
W
Walter
Anonyme
Bonjour,

Je vais faire simple.

Les infos essentielles : je connais mon copain depuis un an et deux mois, et nous sommes en couple depuis septembre. J'ai 21 ans et lui 23 ans. Nous sommes musulmans. Lui a déjà eu des relations sexuelles, mais je suis vierge. SVP, pas de commentaires haineux ou désobligeants. J'ai besoin de conseils.

Contexte : Au début de notre relation, nous nous voyions très régulièrement, mais depuis quelques mois, c'est devenu plus compliqué en raison de nos emplois respectifs. Quand nous nous voyons, nous essayons de sortir ou sinon nous allons chez lui pour profiter de moments de proximité, étant donné que nous ne nous voyons pas souvent.

Nous n'avons jamais fait l'amour car je souhaite attendre le mariage. Il est d'accord aussi. Cependant, je remarque qu'avec le temps, il me touche de plus en plus (bien sûr, je suis consentante). Pour être plus claire : nous avons commencé par des câlins, puis le premier bisou, suivi de bisous et câlins. Cette année, il a commencé à me toucher les seins à travers les vêtements lorsque nous nous embrassions, puis sous les vêtements, et ensuite, je lui ai montré ma poitrine dénudée avec une chemise à moitié ouverte. La dernière fois que nous nous sommes vus, il a commencé à me caresser le dos et toute la partie haute de mon corps.

Problème : J'ai l'impression qu'il veut y aller doucement jusqu'au jour où nous ferons l'amour sans mariage. Je pense qu'il est prêt à le faire même sans mariage. Car, à mon avis, s'il voulait vraiment se marier, il ne se comporterait pas ainsi. Peut-être que je fais l'erreur d'accepter... mais c'est compliqué de s'arrêter quand il y a du désir. Pourtant, je me sens honteuse car j'ai toujours été fleur bleue et je me suis préservée pour un seul homme, et maintenant je fais ce genre de choses avec un homme qui ne sera probablement pas mon mari. De plus, je sais aussi que si jamais nous faisons l'amour sans mariage, il va partir car il sera dégouté de moi et pensera que je suis irrespectueuse et pas pudique (quand il couchait avec des filles avant il ressentait du dégout après avoir couché avec la fille et ça se finissait là).

Je suis complètement perdue. J'ai l'impression de faire une grosse erreur. Comment m'arrêter alors que je suis amoureuse et qu'il me plait ?

2
29mai2024
Anonyme
En quelle année on est déjà ? Ah oui, en 2024 ! Donc plus au moyen âge...

2
29mai2024
Anonyme
Si c'est désobligeant de donner son avis sur NOTRE époque et ses mœurs...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 205
Genre
Femme
Bonsoir,
Ça m’interpelle que tu penses qu’il puisse t’abandonner après.. si tu doutes, fais attention à ne pas regretter. Tu devrais pourvoir sauter le pas sans avoir peur qu’il t’abandonne.

M
merveilles67
Anonyme
bonsoir
en fait je pense que tu dois faire ce que tu veux le plus.
apres sans renter dans le détail , tu veux etre vierge à ton mariage ?je pense que vous devriez faire d'autres choses sexuelles ensemble.
sans etre dans le sordide vous pouvez faire de belles choses en vous caressant , en faisant des actes sexuelles sans pénétration vaginale ....c'est un homme et il a des besoins et c'est normal.
il ne faut pas que cela dure trop longtemps car meme si il est patient ....et toi aussi .je compte,ds que tu veuilles attendre mais bon...au final cela arrivera .et votre amour ne sera pas moins beau .que vous le fassiez avant ou apres..ce n'est que mon avis.
en plus s'entendre aussi au lit est important meme si c'est pas du tout l'essentiel .voila
Accrodez vous ensemble si vous vous aimez vous trouverez des choses qui vont satisfaire votre intimité.

M
merveilles67
Anonyme
et si il te quitte si vous le faite avant c'est u. gros nul .on peut pas demander à quelqu'un un cadeau en offrant sa première fois pour la quitter.
c'est pas un objet le corps c'est le tien .

F
Ficou
Anonyme
Pourquoi vous n'êtes toujours pas mariés si vous êtes amoureux?

C
Chococo
Anonyme
En tout cas ça c’est dans ma situation. Je refuse de me marier avec quelqu’un que je connais depuis peu.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !