Ai je donc une mauvaise attitude ?

• Auteur de la discussion Nobody😌
  • Date de début
N
Nobody😌
Anonyme
Alors alors c'est encore moi . Donc a ce qu'il paraît d'après ma mère bah en fait ça se fait pas d'être en colère ou bien d'être morose ou bien je sais pas trop colérique quand on me demande de faire quelque chose, et que j'ai de mauvaises manières . Elle dit que j'ai déteint sur ma sœur alors que j'ai rien fait mais vraiment rien de chez rien . Déjà que j'ai mes raisons d'être en colère mais en plus elle m'accuse 😭.
Enfin bref ça m'énerve 😭😭.
Bon bah au passage depuis le début c'était p.c depuis le début. Bon bah je suis désolé de passer souvent en anonyme. J'ai pas vraiment de mauvaises attention juste je prend une pause sérieusement 😭. Enfin je passerai sûrement mais je vais essayer de na pas passer ma journée ici aussi. Juste cette semaine car en plus...ahh enfin bref TvT ( vous devez sûrement vous dire que je ne suis pas une personne de confiance , je vous demande pardon 😭✨🌼 )

N
Nobody😌
Anonyme
Car en plus de base je tiens sir moi même si je veux pleurer ou crier voir même me mordre ou me cogné. Je suis sage quoi mais depuis la 3 ème j'ai commencé a éclaté ducoup tout c'est détérioré a cause de mon attitude desinvolte out comme mes notes d'ailleurs.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 773
Changement de pseudo
Bon courage à toi, et j'espère que ça s'arrangera. Je sais pas trop quoi te dire d'autre, j'ai du mal avec ma famille moi aussi...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !