Ahhhh ! La famille 😭

Purée je reviens d’une journée fatiguante , je suis allé à deux fête où je devais danser et chanter. Et tout ça alors que j’ai un examen ce lundi 😭 . Pourquoi !? Et mes révisions? Je voulait étudier et en plus je suis malade j’ai oublier mes médocs en plus 😭 . Et en plus ils mettaient la musique à fond dans l’autre fête. Et ma grand mère m’as forcé à prendre du gâteau, mes tante a dansé et ..... Bref je suis exténué et en plus demain je vais à une messe catholique à cause d’une journée des écoles catholique alors que de base je devrais pas avoir école. Parbleuuu 😭

Salut , aujourd'hui je reviens un peu 😅 , je voulais me plaindre et prendre mes fofo 😶 . Euh bon .... mais sinon comment allez vous ? ^^ Comment s’est passé votre journée ? 🙃

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Purée je reviens d’une journée fatiguante , je suis allé à deux fête où je devais danser et chanter. Et tout ça alors que j’ai un examen ce lundi 😭 . Pourquoi !? Et mes révisions? Je voulait étudier et en plus je suis malade j’ai oublier mes médocs en plus 😭 . Et en plus ils mettaient la musique à fond dans l’autre fête. Et ma grand mère m’as forcé à prendre du gâteau, mes tante a dansé et ..... Bref je suis exténué et en plus demain je vais à une messe catholique à cause d’une journée des écoles catholique alors que de base je devrais pas avoir école. Parbleuuu 😭
Oooh 🥺🥺 Mais ça te fera des souvenirs, c'est bien ! Mais bon courage pour tes révisions, ça va bien se passeeer 🤗🤗 Et essaie de profiter des bons côtés de tout ça 😅😊
Salut , aujourd'hui je reviens un peu 😅 , je voulais me plaindre et prendre mes fofo 😶 . Euh bon .... mais sinon comment allez vous ? ^^ Comment s’est passé votre journée ? 🙃
Moi ça va bien ! J'ai travaillé un peu car j'ai un exposé lundi et tout... exténuant 😖

Prend soin de toi 💕🌸

Oooh 🥺🥺 Mais ça te fera des souvenirs, c'est bien ! Mais bon courage pour tes révisions, ça va bien se passeeer 🤗🤗 Et essaie de profiter des bons côtés de tout ça 😅😊
Mais c’est vrai ça j’y avais pas pensé, je prend toujours très négativement les choses . Snif TvT .
Ouii , des souvenirs avec ma famille 🤧✨️ , en étant malade 🥲 . Oui la prochaine fois je profiterai des côté positif , si j’y arrive , je suis vraiment pas à l’aise quand il y a trop de monde et dans les fêtes XD .

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Aaaah 😫
Je te comprends, moi aussi quand j'ai du travail je prend d'un mauvais oeil que mes parents me traînent partout pour me distraire... Mais en ce moment tu as l'air de travailler beaucoup, prend un peu de temps pour toi aussi, c'est important ! ^^
Sinon moi je vais très bien, j'essaye de me limiter à 2-3h d'écrans max par jour donc ça me permet de faire pleins d'autres choses que j'avais mis au second plan à cause des écrans, comme lire, faire de la musique ou même juste m'ennuyer et rêver... Aujourd'hui j'ai fait des bracelets porte bonheur pour mon brevet à la fin de l'année xD

Sinon moi je vais très bien, j'essaye de me limiter à 2-3h d'écrans max par jour donc ça me permet de faire pleins d'autres choses que j'avais mis au second plan à cause des écrans, comme lire, faire de la musique ou même juste m'ennuyer et rêver... Aujourd'hui j'ai fait des bracelets porte bonheur pour mon brevet à la fin de l'année xD
Ohhh 😲 ! C’est décidé, je vais prendre exemple sur toi 😭😍. Je pense que je vais aussi me limiter. J’ai aussi l’impression d’être collé à mon écran. En plus mon problème c’est que j’ai prévu de faire beaucoup de chose TvT .
Ohhh des bracelets porte bonheur 😍✨️
Aaaah 😫
Je te comprends, moi aussi quand j'ai du travail je prend d'un mauvais oeil que mes parents me traînent partout pour me distraire... Mais en ce moment tu as l'air de travailler beaucoup, prend un peu de temps pour toi aussi, c'est important ! ^^
Ah bon toi aussi ? On est deux alors X) .
Mais non je travaille pas beaucoup et en plus je finis toujours devant un écran donc là faut que je m’active si je veux au moins remonter un peu . Et ohh que oui que je vais prendre du temps pour moi après mon examen 😤✨️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ohhh 😲 ! C’est décidé, je vais prendre exemple sur toi 😭😍. Je pense que je vais aussi me limiter. J’ai aussi l’impression d’être collé à mon écran. En plus mon problème c’est que j’ai prévu de faire beaucoup de chose TvT .
Et bien on est pareil xD
Moi aussi je commence à travailler et puis 5min plus tard une petite pose se transforme en 1h devant mon tel x)
Donc pour ce grand week-end j'ai décidé que je serais plus forte que cette addiction 💪
Ohhh des bracelets porte bonheur 😍✨️
Ouiii j'espère que ça marchera xD
Ah bon toi aussi ? On est deux alors X) .
Mais non je travaille pas beaucoup et en plus je finis toujours devant un écran donc là faut que je m’active si je veux au moins remonter un peu .
Oooh courage 🥺💖
Et ohh que oui que je vais prendre du temps pour moi après mon examen 😤✨️
Aaaah c'est bien ☺️✨
Je suis sûre que tu réussiras cet examen ! 🥰

Et bien on est pareil xD
Moi aussi je commence à travailler et puis 5min plus tard une petite pose se transforme en 1h devant mon tel x)
Donc pour ce grand week-end j'ai décidé que je serais plus forte que cette addiction 💪
Ohh que oui je comprends totalement moi aussi ça m’arrivé dès fois pourtant je sis assez sérieuse dans mes études mais depuis cette année, plouf !
J’espère sue tu vaincra cette addiction 😊✨️

Ouiii j'espère que ça marchera xD
Moi aussi >v< . Et d’ailleurs je me disais tu pourrais me montrer quand tu aura fini , je veux tellement les voir 🥺😅 ?
Oooh courage 🥺💖
Merci ! Je ferai de mon mieux (´,,•ω•,,)
Aaaah c'est bien ☺️✨
Je suis sûre que tu réussiras cet examen ! 🥰
Hihi 🤭 oui , je ferais des dessins ce jour là 😊🎨
Non j’en suis pas sûr, j’ai tellement pas fait attention à mes leçons que j’ai peur pour mes notes j’avoue TvT 😨

Dernière édition:
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ohh que oui je comprends totalement moi aussi ça m’arrivé dès fois pourtant je sis assez sérieuse dans mes études mais depuis cette année, plouf !
Aaaah 😫 bon courage ✨💖
J’espère sue tu vaincra cette addiction 😊✨️
Moi aussi, il faut que j'essaye de me limiter avant d'être complètement dépendante de ça 💪
Moi aussi >v< . Et d’ailleurs je me disais tu pourrais me montrer quand tu aura fini , je tellement les voir 🥺😅 ?
Mais ouii UwU je t'envoie une photo après ^^
Merci ! Je ferai de mon mieux (´,,•ω•,,)

Hihi 🤭 oui , je ferais des dessins ce jour là 😊🎨
Non j’en suis pas sûr, j’ai tellement pas fait attention à mes leçons que j’ai peur pour mes notes j’avoue TvT 😨
Mais nan je t'inquiète pas, je suis sûre que ça va quand même bien se passer ^^

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆.𝒕𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆🍊 pink.cloud voici l'un de mes fameux bracelets
Ahhhh ! La famille 😭

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme

Eh ben elle était intense ta journée !!! Tu as du être crevée après ça ! Moi j'ai mon frère, ma belle soeur, mon neveu et ma filleule qui sont venus jusqu'à dimanche matin

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !