oui TTXD au pire je paie tes parent pour que tu vienne en Auvergne avec moi xD
oui TTXD au pire je paie tes parent pour que tu vienne en Auvergne avec moi xD
L'amour est déjà une richesse. Pas besoin d'argent quand on maîtrise la magie. (Bon la nourriture de glace, c'est pas très bon, pour les mages de feu, comme Lotus.)! Vous feriez quoi ??? De bien ???
Ooooh ouiiiii!! Je suis riche de toi!!! (Bon heureusement que je peux faire fondre la glace, maiiiiis c'est pas vraiment bon pour renforcer ma puissance tu vous quoi! 😅)L'amour est déjà une richesse. Pas besoin d'argent quand on maîtrise la magie. (Bon la nourriture de glace, c'est pas très bon, pour les mages de feu, comme Lotus.)
! Et ? Limonade pour tous ? ( une bouteille ! ) ! et glou et glou et glou !!!Je sauverais des chatons ! xDD
Ouai ! et tu pourra rester plus que 24Heures !Je place sur un compte pour mes projets
Je paie tous les trucs qui pourrai rendre heureux mon Yuyu
Je rembourse le prêt de la maison (ou j'habite bref) et moi et ma madré on déménage au Mans dans une maison de fou malade
Est ce que un jour, tu vas arrêter les points d'exclamation?Ouai ! et tu pourra rester plus que 24Heures !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAF !!!!!!!!!!Est ce que un jour, tu vas arrêter les points d'exclamation?
Tu crois franchement me faire peur?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAF !!!!!!!!!!
? Tu cherche quoi ? RAF sa veut dire Rien à foutre !!!!!!!Tu crois franchement me faire peur?
C'est qu'il faut être sérieux aussi dans la vie.? Tu cherche quoi ? RAF sa veut dire Rien à foutre !!!!!!!
Hm. Trop l'être finira par te retomber dessus.C'est qu'il faut être sérieux aussi dans la vie.
C'est son style d'écriture, laisse-le donc.Est ce que un jour, tu vas arrêter les points d'exclamation?
! Merci de prendre ma défense ! mais c' est triste de voir ça ! Alors pour mon plaisir ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hum ! sa fait du bien !!!!!!!!!!C'est son style d'écriture, laisse-le donc.
marco sans point d'exclamation n'est plus Marco.
Reste comme tu es^^! Merci de prendre ma défense ! mais c' est triste de voir ça ! Alors pour mon plaisir ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hum ! sa fait du bien !!!!!!!!!!
!!!! Merci ! ( quelque : !!!!!!!! pour la route hum ! )Reste comme tu es^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏