L
Anonyme
T'es unique Pomelooo!et bin a 2 jours près je suis une 08!!!
T'es unique Pomelooo!et bin a 2 jours près je suis une 08!!!
mdr bah tout le monde est unique 😂 au moins je suis toujours la plus petite dans ma classe mdr genre je suis une 30/12/07 mdrrr et genre ma meilleure amie elle est née en janvier mdr donc genre on a 1 an d'ecart quasi 😂T'es unique Pomelooo!
Tu fêtes Noël et ton anniv double cadeaux mdrr (à part si tu fêtes pas Noël...)mdr bah tout le monde est unique au moins je suis toujours la plus petite dans ma classe mdr genre je suis une 30/12/07 mdrrr et genre ma meilleure amie elle est née en janvier mdr donc genre on a 1 an d'ecart quasi
et ouais c ca 😅😂 je fete noel ouiTu fêtes Noël et ton anniv double cadeaux mdrr (à part si tu fêtes pas Noël...)
Les cadeaux en sueuret ouais c ca je fete noel oui
ouais bah apres j'en ai pas trop nn plusLes cadeaux en sueur
puis mes pauvres parents mdr deja on est 6 enfant chez moi plus ya mon anniv et celui d'une de mes soeur vers le meme moment mdrouais bah apres j'en ai pas trop nn plus
hoooooo isayia!!! ct ton 1000e message felicitation 😘😅😂😂😂🤣rooh t'aurais pu faire un effort...
Respect Isayiahoooooo isayia!!! ct ton 1000e message felicitation
bah genre tu vas dans 'membre' puis dans les gens qui ont le + de message et là il y avais marquer 1000 pour toi^^Mais comment on le sait ?
Ooooooh!😘mercibah genre tu vas dans 'membre' puis dans les gens qui ont le + de message et là il y avais marquer 1000 pour toi^^
Les cadeaux en sueur
Pour la remplacer je vais' t'ajouter en amie!Si si j'ai répondu sur pour Soso
Je suis très triste elle était grv sympa
mais t cruelle 😂😂Pour la remplacer je vais' t'ajouter en amie!
Mais à ce moment là Soso n'était plus là et comme elle avais pas refait sont compte ben je me suis dit d'ajouter La Queen en amie à la place!mais t cruelle 😂😂
Mais j'avais compris t'inquieteMais à ce moment là Soso n'était plus là et comme elle avais pas refait sont compte ben je me suis dit d'ajouter La Queen en amie à la place!
En plus tu avais ecrit ton message me jours de mon anniv!Mais j'avais compris t'inquiete