Affaire avec ma conscience

FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
Voilà, il fallait bien que cela arrive: je vous expliquais que je m'énervais au bureau allant même jusqu'à ne pas répondre au téléphone, voir décrocher er raccrocher. Une gestionnaire m'a posé la question et j'ai fait l'idiot. Je ne suis pas une bonne personne. Je devrais me cacher. Mais je ne supporte plus rien. Je devrais peut-être démissionner
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Voilà, il fallait bien que cela arrive: je vous expliquais que je m'énervais au bureau allant même jusqu'à ne pas répondre au téléphone, voir décrocher er raccrocher. Une gestionnaire m'a posé la question et j'ai fait l'idiot. Je ne suis pas une bonne personne. Je devrais me cacher. Mais je ne supporte plus rien. Je devrais peut-être démissionner
Prends peut-être un pause, si tu le peux. Tu es stressé, débordé et à bout. Fais le point, et après tu verras ce qu'il convient de faire. Courage.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Voilà, il fallait bien que cela arrive: je vous expliquais que je m'énervais au bureau allant même jusqu'à ne pas répondre au téléphone, voir décrocher er raccrocher. Une gestionnaire m'a posé la question et j'ai fait l'idiot. Je ne suis pas une bonne personne. Je devrais me cacher. Mais je ne supporte plus rien. Je devrais peut-être démissionner
Hm peut-être consulte un médecin. Je dis pas que tu es fou hein t'inquiète. Simplement que s'il s'agit d'un burn-out et bien tu pourras obtenir une attestation qui t'éviteras des ennuis. Sinon bonne chance et courage, tu en auras besoin
 
FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
D'accord mais si vous saviez comme j'étais mal lorsque la gestionnaire m'a dit qu'elle avait constaté des choses bizarres et que j'ai fait semblant de ne pas comprendre. Je n'ose plus trop me montrer.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
D'accord mais si vous saviez comme j'étais mal lorsque la gestionnaire m'a dit qu'elle avait constaté des choses bizarres et que j'ai fait semblant de ne pas comprendre. Je n'ose plus trop me montrer.
Vraiment, fais une pause. Va voir un médecin et parle lui de tout ça. Tu dois très certainement faire un burn-out. N'est pas honte, c'est malheureusement chose commune dans notre société. Tout doit aller vite, notre vie doit aller vite, le travail, la famille, tout. Mais on ne peut pas vite faire les choses ET bien à la fois
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Vraiment, fais une pause. Va voir un médecin et parle lui de tout ça. Tu dois très certainement faire un burn-out. N'est pas honte, c'est malheureusement chose commune dans notre société. Tout doit aller vite, notre vie doit aller vite, le travail, la famille, tout. Mais on ne peut pas vite faire les choses ET bien à la fois
Le constat est juste. Nous ne sommes pas des mécaniques!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment