L
Anonyme
Courage tu peux y arriver.. c’est bien de se remettre à ses passions..Hello
Je suis devenu addict aux réseaux sociaux.
J’ai décidé d’arrêter Foforum et d’autres réseaux et ne plus yrevenir pendant 1 mois.
Car je ne fais plus rien de ma vie de constructif.
Vous allez me manquer mais c’est mieux. Je veux me remettre à mes passions dessins et peintures.
C'est un petit renard rusé, demain y'a école !Courage tu peux y arriver.. c’est bien de se remettre à ses passions..
Petit renard rusé deviendra grand..C'est un petit renard rusé, demain y'a école !
Quand il sera grandPetit renard rusé deviendra grand..
Bah vu qu’ils nous conduisent dans le mur.. rien n’est moins sûr..Quand il sera grand
Grand renard rusé ira au travail
Hum... enfin normalement hein 👀
Parce que il doit cotiser pour nos retraites
Il faudrait qu'ils soient plus qualifiésBah vu qu’ils nous conduisent dans le mur.. rien n’est moins sûr..
Politique non plus…ni escrocs pourtant..Il faudrait qu'ils soient plus qualifiés
Chômeur ce n'est pas un métier
lolPolitique non plus…ni escrocs pourtant..
Il y a des informations iciAh bon... un forum c'est un réseau social !
Nan, mais moi je croyais que c'était juste un forum.
Genre, tu peux te cacher pour discuté tranquille, sans fournir des photos sur ta vie.
Sans avoir plein de gens qui te suivent.
Sans qu'il y ai un tas de trous d'uc pour te dire que tu devrait te torcher avec du PQ ou te laver le c*l à l'eau fraîche.
{ Ch'uis vraiment nulle des fois ! )
Pour moi, un forum est un peu l'ancêtre préhistorique du réseau social. Lorsqu'un jeune regarde un forum, il a l'impression de voir sortir cromagnon de sa caverne !Ah bon... un forum c'est un réseau social !
Genre, tu peux te cacher pour discuté tranquille, sans fournir des photos sur ta vie.
Sans qu'il y ai un tas de trous d'uc pour te dire que tu devrait te torcher avec du PQ ou te laver le c*l à l'eau fraîche.
{ Ch'uis vraiment nulle des fois ! )
Pour moi, je considère pas foforum comme un réseau socialAh bon... un forum c'est un réseau social !
{ Ch'uis vraiment nulle des fois !
Hello
J’ai décidé d’arrêter Foforum et d’autres réseaux et ne plus yrevenir pendant 1 mois.
Vous allez me manquer mais c’est mieux. Je veux me remettre à mes passions dessins et peintures.
Hello
Il y a des informations ici
Je ne sais pas si tu trouveras ce que tu recherches
La confidentialité bien sûr, même si tu t'es inscrit
Il faut juste paramétrer ton compte
Et le brider si tu veux
Les photos tu en es responsable, tu partages ce que tu veux bien partager
D'ailleurs il y a un filigrane qui les accompagne
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏