Quel est la pire bêtise que tu es faites ?Vérité.
J'ai cassé la clé de la voiture de mon père...😅🥲Quel est la pire bêtise que tu es faites ?
Mais comment tu as fais pour casser ? 😅J'ai cassé la clé de la voiture de mon père...😅🥲
C'est une clé qui comporte une partie mécanique en plastique et une partie métallique,et j'ai fait tomber la clé sur un sol dur et la partie métallique s'est brisée...Mais comment tu as fais pour casser ? 😅
Mince c'est pas chance 😅C'est une clé qui comporte une partie mécanique en plastique et une partie métallique,et j'ai fait tomber la clé sur un sol dur et la partie métallique s'est brisée...
Bien sur,c'est moi qui lui ai dit d'ailleurs,et il en a fait refaire une une chez le garagiste.Mince c'est pas chance 😅
Du coup ton père la découvert ou pas ?
Tu n'as pas eu peur qu'il se met en colère contre toi ? 😱Bien sur,c'est moi qui lui ai dit d'ailleurs,et il en a fait refaire une une chez le garagiste.
Tu n'as pas eu peur qu'il se met en colère contre toi ? 😱
Tu es drôlement courageuse !!
Le sadique 😈😂Moi j' aurais accuser ma petite soeur !
![]()
Je suis fille unique.Moi j' aurais accuser ma petite soeur !
![]()
Ben ??? tu accuse ta cousine ?Je suis fille unique.
Arrête de l'embêter sinon tu te prends une fenêtre dans la tronche 😂Ben ??? tu accuse ta cousine ?![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏