Oups désolée ! 😅*la bienvenue (i'm a girl!)
Oups désolée ! 😅*la bienvenue (i'm a girl!)
tqt!Oups désolée ! 😅
J'imagine que c'est pas " Bridget Jones " ? 😆MDRRRRRR
MAIS NON (je connais même pas mdrrr) c'est harry potter 2!!!J'imagine que c'est pas " Bridget Jones " ? 😆
CECI EST UN GROS FAILJ'imagine que c'est pas " Bridget Jones " ? 😆
Moi aussi je veux bienMoi aussi je veux participer 🙂
Moi j'aime bien les deux jeux précédents(action ou vérité et deviner un film/serie).Vous voulez jouer à quoi ? 😅
Action ou Vérité alors ? 🙂Moi j'aime bien les deux jeux précédents(action ou vérité et deviner un film/serie).
D'accord.Action ou Vérité alors ? 🙂
Très bienD'accord.
???D'accord.
Quel est la pire bêtise que tu es faites ?Vérité.
J'ai cassé la clé de la voiture de mon père...😅🥲Quel est la pire bêtise que tu es faites ?
Mais comment tu as fais pour casser ? 😅J'ai cassé la clé de la voiture de mon père...😅🥲
C'est une clé qui comporte une partie mécanique en plastique et une partie métallique,et j'ai fait tomber la clé sur un sol dur et la partie métallique s'est brisée...Mais comment tu as fais pour casser ? 😅
Mince c'est pas chance 😅C'est une clé qui comporte une partie mécanique en plastique et une partie métallique,et j'ai fait tomber la clé sur un sol dur et la partie métallique s'est brisée...
Bien sur,c'est moi qui lui ai dit d'ailleurs,et il en a fait refaire une une chez le garagiste.Mince c'est pas chance 😅
Du coup ton père la découvert ou pas ?
Tu n'as pas eu peur qu'il se met en colère contre toi ? 😱Bien sur,c'est moi qui lui ai dit d'ailleurs,et il en a fait refaire une une chez le garagiste.
Moi j' aurais accuser ma petite soeur !Tu n'as pas eu peur qu'il se met en colère contre toi ? 😱
Tu es drôlement courageuse !!
Le sadique 😈😂Moi j' aurais accuser ma petite soeur !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏