Acrostiche

  • Auteur de la discussion Veronica
  • Date de début
V
Veronica
Anonyme
Bonjour , pou pouvez-vous m'aider à effectuer un acrostiche j'aimerais en faire un avec le mot Chaima c'est ma sœur qui a une anémie et qui sait t pendant

14 ans c'est battue .elle a eu une greffe de la moelle osseuse j'ai toujours cru en elle elle a été courageuse et et j'aimerais expliquer à quel point elle a eu de la chance ou l'autre... Il faut exprimer son sentiment
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Crevée de la moelle
Ha ! quelle maladie que c'est !
Aimerais bien une greffe
Interne de la moelle
Maintenant et pas apres
Amen.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 320
Age
16
Fofocoins
3 423
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Chaque jours quand je te vois,je me rappelle qui tu est...
Ha ! Tu est le courage incarné,je réalise que j'ai de la chance de t'avoir comme soeur...
Aimée de tous encouragée,tu me fait battre le coeur....
Mon amour pour toi ne changera jamais...
Imaginer ne plus t'avoir est impossible...
Anémie,c'est le nom du démon que tu as vaincu...<3
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 320
Age
16
Fofocoins
3 423
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
En fait je modifie un peu:
Chaque jour,quand je te vois,je me rappelle qui tu est...
Ha ! Tu est le courage incarné,je réalise que je suis chanceuse de t'avoir pour soeur...
Adorée de tous,tu fait battre mon coeur....
Mon amour pour toi ne changera jamais...
Imaginer ne plus t'avoir est impossible...
Anémie,c'est le nom du démon que tu as vaincu...<3
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 320
Age
16
Fofocoins
3 423
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
De rien<3.Ce que tu peux faire,c'est piocher dans les phrase que tu préfère dans toutes celles qu'on a faites,comme ça on y aura tous contribué,ou alors tu peux juste t'en inspirer...
 
Fleur 18
Actif
Messages
33
Fofocoins
283
Bonjour , pou pouvez-vous m'aider à effectuer un acrostiche j'aimerais en faire un avec le mot Chaima c'est ma sœur qui a une anémie et qui sait t pendant

14 ans c'est battue .elle a eu une greffe de la moelle osseuse j'ai toujours cru en elle elle a été courageuse et et j'aimerais expliquer à quel point elle a eu de la chance ou l'autre... Il faut exprimer son sentiment
J'aimerai savoir comment vous faites pour faire des acrostiches si merveilleuses alors que moi je suis totalement nulle ?
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J'aimerai savoir comment vous faites pour faire des acrostiches si merveilleuses alors que moi je suis totalement nulle ?
Rien est impossible dans une vie. Cela s'apprend, je remercie mes parents pour l'apprentissage de la créativité, je remercie les livres pour l'imaginaire et je remercie mes professeurs de français pour la langues et les structures, et bien d'autres choses.
La seule chose que l'on possède quand on nait, c'est un corps et son cerveau prêt à apprendre et à découvrir.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment