Johnny vous vous souvenez ?
Il y a un peu plus d'un an j'avais partagé une vidéo sur lui
Il est très aimé et suivi sur la communauté youtube
Il est tjr Vivant ??!
Johnny vous vous souvenez ?
Il y a un peu plus d'un an j'avais partagé une vidéo sur lui
Il est très aimé et suivi sur la communauté youtube
Malheureusement on a plus entendu parler de lui depuis 2021Il est tjr Vivant ??!![]()
Malheureusement on a plus entendu parler de lui depuis 2021
J'espère qu'il est toujours en vie, et qu'il s'est trouvé un refuge
Ces mecs sont des légendes, moine bouddhiste qui parcourt le monde, fait des arts martiaux en pleine nature. Ils ont tous un point commun, ils ne sont pas pessimistes, ont le sourire et une joie de vivre, et sont philosophe à leur manière
Je ne sais pas Comment ils font pour ne pas Mourir ..
A mon Âge il suffit d'une Nuit d'hiver dehors pour que le Meurs ..
![]()
Je t'amène en bivouac si tu veux, mais en montagne et par -10C°
Tu verras tu seras heureux et tu t'en souviendras toute ta vie
Mais quand je fais ça je suis équipé, pas question de partir à l'aventure sur un coup de tête
J'aime vivre dehors comme les gitans, je trouve ces expériences géniales, ça reste de bon souvenirs
Aie Aie Aie, les pays chauds, c'est là que je n'aimerai pas allerVivre dehors c'est bon l'été ou en Pays Chaud ..
Mais Merci ..
Aie Aie Aie, les pays chauds, c'est là que je n'aimerai pas aller
Je supporte mieux le froid que le chaud. Tiens, par exemple, depuis 2 semaines je peux à nouveaux dormir la fenêtre ouverte, j'adore sentir l'air pur du fond du lit
Les aventures de Robert ne sont pas finies, j'ai encore une ou deux autres vidéos à mettre![]()
Avant j'étais dans un logement vraiment socialSoit ton salaire l'est aussi
Soit tu es dans un simple hlm qui ne dépend pas d'un organisme social mais qui relève du privé
Et c'est dans ce dernier je pense que tu es !
Dans le publique ils augmentent aussi, mais pas plus que 10€ d'après des potes
Et s'ils augmentent, alors les aides augmentent aussi, donc au final tu reste au même stade
Pas forcément il faut passer le cap des trois premières nuitsJe ne sais pas Comment ils font pour ne pas Mourir ..
A mon Âge il suffit d'une Nuit d'hiver dehors pour que je Meurs ..
![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏