acceptation d'un décès

• Auteur de la discussion muguet
  • Date de début
kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
On y circule plus ou moins vite..

Mais avec le "Temps" ça ralenti et ça devient un peu plus "Confortable"..

Mais biensur qu'on oubliera Jamais.. !
Tu as complètement raison du moins je suis d’accord avec toi
Je me demande si certaines personnes le voit différemment

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
Je me demande si certaines personnes le voit différemment

Cherche pas..

L'humain a de multiples Complexités..

Tu trouveras des similitudes et des différences..

Et puis je sais pas si ça sert a grand chose de savoir..

Ce qu'il faut c'est compassion et soutien au "possible" pour ceux qui le vivent..

(Je suis du genre a pas trop m'étaler sur le sujet).. 😌 :)

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Cherche pas..
Oh d’accord
L'humain a de multiples Complexités..

Tu trouveras des similitudes et des différences..
Oui c’est vrai
Et puis je sais pas si ça sert a grand chose de savoir..
Je sais pas n’ont plus je’pense c’est pas la chose la plus intelligente que j’ai dite aujourd'hui en tout cas
Ce qu'il faut c'est compassion et soutien au "possible" pour ceux qui le vivent..
Sur ce point on est d’accord
(Je suis du genre a pas trop m'étaler sur le sujet).. 😌 :)
Oh excuse moi ne suis vraiment désolée
Je ne voulais pas te faire de peine ou quoique se soit
Je vais arrêter d’en parler ça vaut mieux
Bonne nuit

brunette
Passionné
Fofocoins
8 503
Bonjour à tous,

J'ai perdue mon papa il y a un mois. J'ai actuellement 26 ans et il est parti beaucoup trop tôt.
J'ai beaucoup de mal à l'accepter, actuellement j'ai comme une perte de logique concernant le sens de la vie.
je me sens vide déboussolée et j'ai aucune idée de comment cette sensation pourrait disparaitre.
La souffrance que je ressent est tellement forte. Tout ce qui me faisait du bien ne me procure plus de plaisir
La seule chose qui me permet de taire des voix noir dans ma tête c'est de m'appliquer à une tache répétitive.
Je peint énormément.
Je ne sais pas trop pourquoi je partage tout ça mais certainement que j'en ai besoin. Avez vous déjà vécu ça? comment avez vous fait pour avancer ?
toute mes condoléance pour ton père , oui j'ai vécu ça pour ma mère l année dernière et je le vie avec la succession
ça disparaitras avec le temps mais la douleur sera toujours là mais un peu moins forte
la peinture t aide a t'évadé c'est une bonne chose
et puis si tu veux parler il y a le forum

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Oui, généralement, ce qui veut dire bien souvent, pas systématiquement.
Je pense pas que " généralement " quand on perd une personne dont on est très proche on finit son deuil en quelques mois
Mais bon Bref on va dire que j’ai ma vision des choses et que tu as la tienne

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 464
Je pense pas que " généralement " quand on perd une personne dont on est très proche on finit son deuil en quelques mois
C'est un truc que j'ai lu sur internet. Bon, ça n'en prouve pas la véracité, mais au moins je ne l'ai pas inventé. Mais je vais aller vérifier dans des études + sérieuses quand j'aurai le temps

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
C'est un truc que j'ai lu sur internet. Bon, ça n'en prouve pas la véracité, mais au moins je ne l'ai pas inventé.
C’est des gens qui disent ça, peut etre bien que c’est comme ça qu’ils le vivent alors
Désolée je me suis emportée
Mais je vais aller vérifier dans des études + sérieuses quand j'aurai le temps
Bonne idée

M
muget
Anonyme
merci je pense que j'ai besoin de parler de ça pour avancer mais c'est un sujet que les gens on tendance à taire ou éviter. C'est quelque chose qui met mal à l'aise.
ce que je peux comprendre, mais parler de mon papa ça me fait du bien, esquiver la conversation c'est ça qui fait mal je pense

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
merci je pense que j'ai besoin de parler de ça pour avancer mais c'est un sujet que les gens on tendance à taire ou éviter. C'est quelque chose qui met mal à l'aise.
ce que je peux comprendre, mais parler de mon papa ça me fait du bien, esquiver la conversation c'est ça qui fait mal je pense
Oui, parler de ton papa c'est le faire exister en quelque sorte

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !