acceptation d'un décès

  • Auteur de la discussion muguet
  • Date de début
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Je pense pas que " généralement " quand on perd une personne dont on est très proche on finit son deuil en quelques mois
C'est un truc que j'ai lu sur internet. Bon, ça n'en prouve pas la véracité, mais au moins je ne l'ai pas inventé. Mais je vais aller vérifier dans des études + sérieuses quand j'aurai le temps
 
kelsy☆
Giga actif
Messages
497
Age
16
Fofocoins
2 140
Genre
Fille
C'est un truc que j'ai lu sur internet. Bon, ça n'en prouve pas la véracité, mais au moins je ne l'ai pas inventé.
C’est des gens qui disent ça, peut etre bien que c’est comme ça qu’ils le vivent alors
Désolée je me suis emportée
Mais je vais aller vérifier dans des études + sérieuses quand j'aurai le temps
Bonne idée
 
M
muget
Anonyme
merci je pense que j'ai besoin de parler de ça pour avancer mais c'est un sujet que les gens on tendance à taire ou éviter. C'est quelque chose qui met mal à l'aise.
ce que je peux comprendre, mais parler de mon papa ça me fait du bien, esquiver la conversation c'est ça qui fait mal je pense
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 647
Age
43
Fofocoins
26 310
Genre
Homme
merci je pense que j'ai besoin de parler de ça pour avancer mais c'est un sujet que les gens on tendance à taire ou éviter. C'est quelque chose qui met mal à l'aise.
ce que je peux comprendre, mais parler de mon papa ça me fait du bien, esquiver la conversation c'est ça qui fait mal je pense
Oui, parler de ton papa c'est le faire exister en quelque sorte
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 668
Fofocoins
29 811
merci je pense que j'ai besoin de parler de ça pour avancer mais c'est un sujet que les gens on tendance à taire ou éviter. C'est quelque chose qui met mal à l'aise.
ce que je peux comprendre, mais parler de mon papa ça me fait du bien, esquiver la conversation c'est ça qui fait mal je pense

Je pense que ce sont en général les sujets "négatifs" que les gens évite..

Et de ttes façon dans un état de deuil on est inconsolable et on peut avoir la meilleure compagnie du monde ça n'y fait pas tt..

On sent qu'on a besoin de soutiens mais inconsciemment on y est "sourds" "hermétique"..

C'est surtout le temps qui fait son œuvre..
 
Dernière édition:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment