Absences au lycée : problème ?

• Auteur de la discussion GrosDonut
  • Date de début
G
GrosDonut
Anonyme
Salut, actuellement jai 54h d'absences justifiés notamment car jai des problèmes de fatigue et d'anxiété élevé mais je demande si je risque d'avoir des problèmes avec le lycée pour ça . En même temps j'essaye de voir avec des médecins si je peux avoir quelque chose qui "justifie" mes absences pour éviter les problèmes

Marco2
Légende
Fofocoins
6 351
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut, actuellement jai 54h d'absences justifiés notamment car jai des problèmes de fatigue et d'anxiété élevé mais je demande si je risque d'avoir des problèmes avec le lycée pour ça . En même temps j'essaye de voir avec des médecins si je peux avoir quelque chose qui "justifie" mes absences pour éviter les problèmes
:ROFLMAO: Génial !!!

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Tout est là : justifié = pas de problème, injustifié = problèmes
Après même si les absences sont justifiées, ça risque de se voir sur tes notes...

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bon courage, il a fallu que j'envoie balader les gens de la vie scolaire car ils prenaient un peu trop la confiance comme le dit mon fils ...

K
Kelcie
Anonyme
C’est justifié alors y a pas de problème
Le problème c’est les lycée qui viennent chercher la petite bête et qui font ch*er le monde
( oui je suis bad aigrie là )

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Si elle sont justifié il n'y a aucun problème.
Après les profs vont peut-être s'inquièter et suffira juste de dire que c'est ta santé.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 534
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu dois être au même lycée que mon fils :ROFLMAO: non, les gens qui sont à ton lycée sont de la famille de ceux qui me font ch*er ici :LOL:
Un Djeune tu lui demande de monter à la corde
"Arfff c'est dur chef j'y arrive pas"

Il y a une jolie minette en pension derrière le mur
Là plus besoin de corde, il va te monter çà en moins de deux

Pour finir au garde à vous hein !

L
lollypops66
Anonyme
Je penses que cela est ok si elles sont justifiées..
Mais il serait important de voir cela avec un médecin et voir si tu peux continuer les cours à distance, pourquoi pas se rapprocher du CNED également

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !