A votre avis ? Quelle réaction ?

• Auteur de la discussion Fdelvoye
  • Date de début
F
Fdelvoye
Anonyme
Bonjour
Je suis en arrêt maladie mais je voudrais savoir quelle serait votre réaction : au début, ma collègue de travail m'envoyait des textos. Aujourd'hui plus rien. En fait cela me fait bizarre lorsque l'on passe d'une situation (écrire) à une autre (le silence) d'un seul coup.
Évidemment, je ne suis pas le centre du monde, évidement qu'elle est occupée mais que feriez-vous ? Vous penseriez à autre chose, vous vous en ficheriez?...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour ! ✨
Euh, je ne pense pas qu'il faille en retirer quoi que se soit ! ^^
Ce n'est qu'une collègue de travail ! Vous pouvez avoir des relations cordiales sans pour autant vous contactez chaque jours !
Pour moi, ça n'aurait aucune importance ! 🥲

M
mathiass2.0
Anonyme
Bonjour
Je suis en arrêt maladie mais je voudrais savoir quelle serait votre réaction : au début, ma collègue de travail m'envoyait des textos. Aujourd'hui plus rien. En fait cela me fait bizarre lorsque l'on passe d'une situation (écrire) à une autre (le silence) d'un seul coup.
Évidemment, je ne suis pas le centre du monde, évidement qu'elle est occupée mais que feriez-vous ? Vous penseriez à autre chose, vous vous en ficheriez?...
Je laisserais un peu de temps passer...UwU, tkt, je ne pense pas qu'elle t'ai oublié :)

S
Sam21
Anonyme
Peut-être a t-elle des soucis en ce moment ? As-tu essayé de lui envoyer un message ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !