A votre avis, mon pote en fait-il trop?

  • Auteur de la discussion Lorenzo33
  • Date de début
L
Lorenzo33
Anonyme
Salut à vous tous.
Je viens faire un petit tour ici pour avoir votre point de vue. Voilà, j'ai 18 ans et je suis en prépa MPSI, j'ai dans ma classe un pote que je connais depuis le collège. Le problème et ce qui m'interroge sont ses réseaux sociaux. Il y a des photos de moi sur ses comptes, ça ne me cause pas de soucis mais ce sont les commentaires sur Instagram qui me déroutent. Il use et abuse de superlatifs, je suis très gêné par cette façon de faire à mon sujet, c'est vraiment exagéré, il met des commentaires du genre" le mec le plus adorable du monde, le meilleur gars que j'ai rencontré, le plus sympa de la planète, personne n'a un aussi bon ami, le plus intelligent, mieux on ne peut pas etc..." Mais il fait ça avec tout le monde, je ne suis pas jaloux qu'il le fasse, mais je trouve que c'est too much! Chaque photo est commentée uniquement avec des superlatifs tels que" le plus bel endroit du monde, le paradis, le meilleur ceci, le meilleur cela". Je me demande ce que ça peut bien cacher de vouloir tout exagérer comme ça. Avez-vous une idée, parce que je suis très mal à l'aise par rapport à lui, je n'ai pas besoin qu'on parle de moi ainsi et je sais qu'il en rajoute.
 
S
Sophie78
Anonyme
Hello,
Peut-être bien que cette personne est bordeline, je te conseille de te renseigner sur ce trouble.