A tout ceux qui ont passer une mauvaise journer défouler vous (mais on est enfin vendredi)

Saule
Légende
Messages
9 314
Fofocoins
41 298
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
p***ain de journée de m*rde, que tous ces abrutis aillent se faire $@^&@*! profondément.
Qu'ils ferment leur grande gueule et me laisse crier ce que j'ai envie !
J'ai envie d'exploser vos têtes contre les murs !
p***ain de monde de m*rde ! Et p***ain de moi !
Et que la solitude aille se faire foutre et toutes les mauvaises pensées avec !
Laisser moi gueuler bordel de m*rde !


Je m'excuse de la vulgarité employé lors de ce message.
Non en fait je m'excuse pas, parce que c'est pas à vous que ça s'adresse alors faites comme si vous n'aviez rien lut.
J'aime pas les excuses. Je hais les désolé. Alors m*rde, bonne vie à vous !
 
Acirette
Débutant
Messages
12
Fofocoins
88
p***ain de journée de m*rde, que tous ces abrutis aillent se faire $@^&@*! profondément.
Qu'ils ferment leur grande gueule et me laisse crier ce que j'ai envie !
J'ai envie d'exploser vos têtes contre les murs !
p***ain de monde de m*rde ! Et p***ain de moi !
Et que la solitude aille se faire foutre et toutes les mauvaises pensées avec !
Laisser moi gueuler bordel de m*rde !


Je m'excuse de la vulgarité employé lors de ce message.
Non en fait je m'excuse pas, parce que c'est pas à vous que ça s'adresse alors faites comme si vous n'aviez rien lut.
J'aime pas les excuses. Je hais les désolé. Alors m*rde, bonne vie à vous !
Merci d avoir repondu tu veux en parler de t problème ?
 
M
Membre supprimé 1244
Anonyme
p***ain de journée de m*rde, que tous ces abrutis aillent se faire $@^&@*! profondément.
Qu'ils ferment leur grande gueule et me laisse crier ce que j'ai envie !
J'ai envie d'exploser vos têtes contre les murs !
p***ain de monde de m*rde ! Et p***ain de moi !
Et que la solitude aille se faire foutre et toutes les mauvaises pensées avec !
Laisser moi gueuler bordel de m*rde !


Je m'excuse de la vulgarité employé lors de ce message.
Non en fait je m'excuse pas, parce que c'est pas à vous que ça s'adresse alors faites comme si vous n'aviez rien lut.
J'aime pas les excuses. Je hais les désolé. Alors m*rde, bonne vie à vous !
Si ça fait du bien, c'est que ça le fait non ?
Mais de quoi à tu envies ?
Et la solitude ? c'est elle qui t’empêche de parler ? (bon en même temps parler tout seul, c'est moyen^^)
Pleins de bonnes choses pour demain !
 
Saule
Légende
Messages
9 314
Fofocoins
41 298
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Si ça fait du bien, c'est que ça le fait non ?
Mais de quoi à tu envies ?
Et la solitude ? c'est elle qui t’empêche de parler ? (bon en même temps parler tout seul, c'est moyen^^)
Pleins de bonnes choses pour demain !
Je ne saurais dire de quoi j'ai envie, du moins il faut que je continu de me questionner sur le sujet pour le découvrir.
La solitude ne m'empêche pas directement de parler, disons que c'est un frein. Comment voulez vous parlez quand personne ne vous écoute ? Je veux dire que ça ne sert à rien et donc on fini par se parler dans notre tête et du coup on est seul ( un peu un cercle vicieux si on veut ).
Mais je suis la seule personne à pouvoir brisé ce cercle. Enfin, si je ne fais pas d'effort je ne risque pas d'en sortir, au contraire. Mais je sais que j'attends, je stagne. J'attends quelqu'un pour m'aider peut-être, parce que je suis trop lâche pour continuer seul. Ou alors, j'attends quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
Alors je vis ma petite vie en attendant et je suis assez irascible parfois parce que l'attente est longue quand on ignore ce que l'on attend.
Merci beaucoup.
 
Pixia
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
35
Allez y vous pouvez aussi la raconter pour en discuter
Alors je dirais pas que j'ai passé une journée de m*rde mais je tenais juste à parler d'un truc qui me chagrine.
J'aime un garçon depuis 2ans. Il y a quelques mois je lui est avouer mes sentiments. Il a mis du temps à répondre, moi qui était impatiente j'en pouvais plus. J'ai finalement appris que c'était nom car il ne se sentait pas prêt pour une relation ce que je peux comprendre. Donc c'est non mais je tenais tout de même à garder une relation amicale avec lui. Actuellement je n'ai toujours pas perdu espoir et mes sentiments sont toujours présents. Je ne préfère pas essayer de relancer la chose mais j'attends, attendre me parait si long et cela me rend triste devant ma meilleure amie qui elle en couple et épanouie, je le suis aussi mais j'aimerais quelqu'un à mes côtés.
Voilà j'espère que mon message aura était claire !
 
Acirette
Débutant
Messages
12
Fofocoins
88
Alors je dirais pas que j'ai passé une journée de m*rde mais je tenais juste à parler d'un truc qui me chagrine.
J'aime un garçon depuis 2ans. Il y a quelques mois je lui est avouer mes sentiments. Il a mis du temps à répondre, moi qui était impatiente j'en pouvais plus. J'ai finalement appris que c'était nom car il ne se sentait pas prêt pour une relation ce que je peux comprendre. Donc c'est non mais je tenais tout de même à garder une relation amicale avec lui. Actuellement je n'ai toujours pas perdu espoir et mes sentiments sont toujours présents. Je ne préfère pas essayer de relancer la chose mais j'attends, attendre me parait si long et cela me rend triste devant ma meilleure amie qui elle en couple et épanouie, je le suis aussi mais j'aimerais quelqu'un à mes côtés.
Voilà j'espère que mon message aura était claire !
A j espère que c est une bonne personne et que tu arrivera à te mettre avec mais fait attention si il attend trop c est mauvais signe et sa veux meut être dire qu il s en foux ou il veux juste rester avec ami sans te blesser
 
Flooowow
Actif
Messages
53
Fofocoins
998
Il est que 13h30 la journée n’est pas fini, il peut encore se passer pleins de bonnes choses 😌
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment