a table j'ai appris que mon mec a dormi plusieurs fois dans le lit de son amie.....quand ils étaient jeunes..

  • Auteur de la discussion femme
  • Date de début
F
femme
Anonyme
voila

diner avec mon copain chez un coupe d'amis à lui.il les connais depuis ses 19 ans.donc depuis longtemps .
coupe de personnes de 20 ans de plus que lui .comme ses parents en fait.
il avait une adolescence difficile pas de mère et un père absent.bref.
il trouve avec eux des amis presque une famille ce que je conçois largement.
le hic a table elle parle t de leur passé j'ai compris que celle femme a dormi avec lui plusieurs fois .....il avait 19 ans elle 38 ....
je vous dis pas le malaise .
le mari s'en fou il est gay en plus ....gerne de coupe babacool des années 60 qui font leur vie de couple mais aussi leur vie perso vous voyez le genre.des gens tres biens pour le reste.je juge rien du tout.
et la elle dit: tu te souviens quand on a dormi dans le meme lit quand on etait en vacances tous les deux .....
en fait j'apprends de un qu'il est parti seul avec elle en vacances bref....et qu'en plus quand il etait pas très bien il dormait dans son lit.....
pour lui y'a pas de souci.c'etait pas sexuel, il avait besoin d'affection....je dois prendre ca comment?????pour moi c'est pas normal et je l'aime pas cette femme.
elle le colle et en plus elle se fou de moi ou m'ignore...genre veille cougare.et lui il dit qu'elle est pas bien mais qu'elle est sympa avec lui.
en fait son mari est tres gentil et elle je la touve bizarre.....a lui raconter des trucs du genre j'adore ton rire quand on se voir.
une fois elle lui a dit: je suis un peu garce.....c'est quoi ce délire en fait.je ne supporte pas cette relation .je dois faire quoi a votre avis ?je suis plutôt calme mais y'a des limites.
elle est vielle certes mais bon.c'est pas net ou c'est moi qui délire.en fait j'aimerais bien la revoir pour lui demander ce qu'était sa relation avec lui avant....mais bon c'est délicat.
mon copain a été toujours bizarre avec les filles.jeune il a eu des tas de copines car ile tait seul et je me demande si y'a pas eu un truc entre eux.on s'est engeulé une fois car je voulais savoir des choses sur elle.mais je passe pour l'hystérique .
merci pour votre retour et surtout je fais quoi?rien ?ou je l'ignore?je ne vais plus chez eux ?moi je veux voir un peu e qui se passe en fait.
bref ...
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !