À Saint-Herblain, un jeune homme victime d’un viol dans les toilettes du centre commercial Atlantis

Pirène
Débutant
Fofocoins
772
Genre
Autre

Les faits : un viol d’une extrême gravité​

Les événements se sont déroulés en plein après-midi, vers 15 heures, dans le centre commercial Atlantis, connu pour ses vastes allées et son affluence. Selon le procureur de la République de Nantes, Renaud Gaudeul, l’homme mis en cause est accusé d’avoir agressé sexuellement un jeune homme de 25 ans souffrant de troubles mentaux. La victime, incapable d’exprimer son consentement, a été retrouvée dévêtue par sa mère, visiblement en état de choc, dans les toilettes pour hommes.

🤦
🤦bibouchaboubouche
Anonyme
Et nous continuons dans l'horreur ! L'être humain une catastrophe ambulantes,l'erreur de la planète terre dans toute sa splendeur

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 970
Genre
Autre
Mon dieu…
je n aurai pas voulu être au courant mais,.. je suis désolée… désolée de ce monde maudit qui s assombri de plus en plus… le pauvre homme… courage à lui. Que le criminel soit retrouvé et condamné bon sang..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !