Même pour 1M, je préfère guérir popol (je trouve pas d'autre surnom)Pété de rire
Ils doivent toucher du fric je pense, moins que les Browns certes
Même pour 1M, je préfère guérir popol (je trouve pas d'autre surnom)Pété de rire
Ils doivent toucher du fric je pense, moins que les Browns certes
Si il y en a d'autres de surnom, tiens y'a "les bijoux de famille" "les valseuses"Même pour 1M, je préfère guérir popol (je trouve pas d'autre surnom)
Les "valseuses" POUAHAHSi il y en a d'autres de surnom, tiens y'a "les bijoux de famille" "les valseuses"
Hum... Et pour 10M tu laisserais agoniser Alfred ?
100 Millions d'euros ?Les "valseuses" POUAHAH
Non jamais de la vie après j'ai pas de bijoux de famille mais si j'en avais je les sacrifierais pour rien au monde.
bon juste un bijou de famille alors, ça suffira pour faire des enfants j'espère100 Millions d'euros ?
Oui parce que tu peux acheter un popol d'occasionbon juste un bijou de famille alors, ça suffira pour faire des enfants j'espère
Des kits carrément !Oui parce que tu peux acheter un popol d'occasion
Il y en a qui sont des kits complets mais ça coute une blinde
Quoi que les accessoires c'est pas top
Vaut mieux avoir une seule origine
Tu veux connaître la suite ?
Oui des kitsDes kits carrément !
Ah si y'a une suite bien sûr que je la veux haha
J'ai pas fait gaffe, mais TU ES une femme toa ?mais il avait pas le choix
mais depuis tout à l'heure je dis que j'ai pas de cacahuètes 😭 😭J'ai pas fait gaffe, mais TU ES une femme toa ?
En tout cas si tu en avais eu tu aurais été d'accord pour COUIC COUIC à partir de 100 M d'eurosmais depuis tout à l'heure je dis que j'ai pas de cacahuètes 😭 😭
J'ai dit que j'en coupais une 😭En tout cas si tu en avais eu tu aurais été d'accord pour COUIC COUIC à partir de 100 M d'euros
Tu as mis la barre haute hein
D'où ma petite idée plus haut
Ah on voit que tu ne connais pas les zommes lézardJ'ai dit que j'en coupais une 😭
comme ça je pourrais encore avoir des enfants et je serais riche
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏