à quoi penses tu?là tout de suite, maintenant?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
.Abîme.
Débutant
Fofocoins
2 115
Genre
Homme
Je pense à l'ignominie, à l'aberrance, à l'impasse et au drame sans fond qu'est "tout ça" ...

Fuzeta
Giga actif
Fofocoins
35 765
Personnalisation pseudo
Stop pub bas du forum
J’ai posé ma demission donc 2 mois de préavis,j’ai déjà fais 15 jours 🥵
ça va être long
Je vois… Tu ne pouvais pas négocier la durée ? 😯 J’avais pu faire ça, mon chef a un peu regretté après avoir accepté mais bon tant pis pour lui 🥲
Mais oui ça me paraîtrait long aussi, au moins dis toi que c’est bientôt terminé, le fait d’avoir un « minuteur » ça a un côté rassurant

Micro-onde
Ultra actif
Fofocoins
6 563
Genre
Homme
Je vois… Tu ne pouvais pas négocier la durée ? 😯 J’avais pu faire ça, mon chef a un peu regretté après avoir accepté mais bon tant pis pour lui 🥲
Mais oui ça me paraîtrait long aussi, au moins dis toi que c’est bientôt terminé, le fait d’avoir un « minuteur » ça a un côté rassurant
Bah surtout on m’attend déjà dans mon prochain boulot!
non je savais que ce serait pas possible de négocier parce que justement la charge de travail c’est pour ça que je démissionne en partie (y a pas que ça) j’approche souvent des 10h de boulot par jour et ils continuent de charger mon planning, ils vont me presser jusqu’au dernier jour

marlène
Passionné
Fofocoins
50 476
Genre
Femme
Là... Maintenant ⁉️ Je pense aller rejoindre Morphée :sleep:

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Je pense à des gens avec qui je pourrais parler maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !