Je sais pas comme je vais me réconcilier avec ma mèreje pense que j'ai pas envie d'aller bosser demain!et encore 1 mois et demi à tenir avant de pouvoir partir
Courage. Pourquoi 1 mois et demi ?je pense que j'ai pas envie d'aller bosser demain!et encore 1 mois et demi à tenir avant de pouvoir partir
J’ai posé ma demission donc 2 mois de préavis,j’ai déjà fais 15 jours 🥵Courage. Pourquoi 1 mois et demi ?
Je vois… Tu ne pouvais pas négocier la durée ? 😯 J’avais pu faire ça, mon chef a un peu regretté après avoir accepté mais bon tant pis pour lui 🥲J’ai posé ma demission donc 2 mois de préavis,j’ai déjà fais 15 jours 🥵
ça va être long
Euh non, tu pourrais soumettre l’idée à Piiixel dans le topic « idées et améliorations »Y a pas une section mode sur ce forum?
Bah surtout on m’attend déjà dans mon prochain boulot!Je vois… Tu ne pouvais pas négocier la durée ? 😯 J’avais pu faire ça, mon chef a un peu regretté après avoir accepté mais bon tant pis pour lui 🥲
Mais oui ça me paraîtrait long aussi, au moins dis toi que c’est bientôt terminé, le fait d’avoir un « minuteur » ça a un côté rassurant
Ça se fera Naturellement par les Liens qui vous unissent ..Je sais pas comme je vais me réconcilier avec ma mère
Ah et je pense à Chocolat Chaud aussi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏