Ton compte est okMoi il a disparu encadré orange
Ton compte est okMoi il a disparu encadré orange
MerciTon compte est ok
Ouitu me taquine la
Je suis jalouse de tes Smiley
Oui ta raison il y a dés topic tu te demande ou il on péché leur idéesJe sais pas à quoi les gens pensent mais je lis les topic je balaie les sujets pour trouver un truc intéressant
Mais whao y a des truc sur les envies de pieds puants ou d’autre plus chaud franchement y a des gens chelou ici 🤣😂 mais y a des truc bien aussi et d’autres qui sont en souffrance c’est chaud
Je voulais m’inscrire mais ché pas encore 😂🤣
Ca dépend des sujets dans les topics je dirai et de l'affluence en fonction des heures, des fois tu rigoles dans un topic intéressant et rigolo et d'autres soirs tu t'ennuie, donc voila.... Mais c'est vrai que c'est un peu les mêmes sujets qui reviennent, avant c'était pareil aussiJe sais pas à quoi les gens pensent mais je lis les topic je balaie les sujets pour trouver un truc intéressant
Mais whao y a des truc sur les envies de pieds puants ou d’autre plus chaud franchement y a des gens chelou ici 🤣😂 mais y a des truc bien aussi et d’autres qui sont en souffrance c’est chaud
Je voulais m’inscrire mais ché pas encore 😂🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏