Présentation 🤡 𝐀 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐢 𝐬'𝐢𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐟𝐨𝐟𝐨𝐫𝐮𝐦 🤡

Caramelle
Légende
Fofocoins
45 859
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
🤡 𝐀 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐢 𝐬'𝐢𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐟𝐨𝐟𝐨𝐫𝐮𝐦 🤡

:unsure: tu me taquine la
Je suis jalouse de tes Smiley

S
Sven
Anonyme
Je sais pas à quoi les gens pensent mais je lis les topic je balaie les sujets pour trouver un truc intéressant
Mais whao y a des truc sur les envies de pieds puants ou d’autre plus chaud franchement y a des gens chelou ici 🤣😂 mais y a des truc bien aussi et d’autres qui sont en souffrance c’est chaud
Je voulais m’inscrire mais ché pas encore 😂🤣

Caramelle
Légende
Fofocoins
45 859
Je sais pas à quoi les gens pensent mais je lis les topic je balaie les sujets pour trouver un truc intéressant
Mais whao y a des truc sur les envies de pieds puants ou d’autre plus chaud franchement y a des gens chelou ici 🤣😂 mais y a des truc bien aussi et d’autres qui sont en souffrance c’est chaud
Oui ta raison il y a dés topic tu te demande ou il on péché leur idées
Il vaut mieux aller chez le voisin
Ta topic bfmtv et autre ou tu 😔😢 que sa te fou le moral a zéro
Et t'en a autre ou tu 😂😂 c'est assez montagne russe
Donné toi une période essais
Tu vera bien

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Ca dépend des sujets dans les topics je dirai et de l'affluence en fonction des heures, des fois tu rigoles dans un topic intéressant et rigolo et d'autres soirs tu t'ennuie, donc voila.... Mais c'est vrai que c'est un peu les mêmes sujets qui reviennent, avant c'était pareil aussi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !