C'est gai lolA mon avis il n' est pas Gay !
![]()
C'est gai lolA mon avis il n' est pas Gay !
![]()
Ptdrrr tu me termine !!
Mais jsuis totalement d'accord.
Vraiment je comprend pas trop ses gens. Après askip c'est dans leur nature mais bon c'est un peu abusé
Mdrrr bonne idéeLa prochaine fois
Pour te venger
Tu mettras de l'huile sur les marches de l'escalier
Le lendemain tu auras la paix
Ils seront tous plâtrés![]()
PtdrrrGaffe aux promotions canapé
(sourire)
Déjà avec un regard lambda et un bonjour ils sont contents alors un regard revolver mdrr ça va être compliqué. La je vais avoir le droit à une discussion en plus je crois mdrrRegarde les avec des yeux révolvers
Ils vont se sentir menacés et partiront en courant
Ou l'inverse lol
C'est un peu compliqué à décrire.
Mais je dirai un regard vraiment posé sur moi. Souriant mais tout en étant contrôlé en mode les yeux un peu plissé je sais pas si ça décrit bien mais bon mdrr
Ou alors le coup du talon aiguille dans les valseusesDéjà avec un regard lambda et un bonjour ils sont contents alors un regard revolver mdrr ça va être compliqué. La je vais avoir le droit à une discussion en plus je crois mdrr
oohhh comme c'est mignon!Hello,
Je travaille dans un entreprise depuis 1 mois environ et j'ai remarquée que de nombreux hommes me regardent et me sourient.
Par exemple je prends l'exemple d'un gars qu'on va appeller "r" mdrr en gros R me regarde pas mal. Par exemple la dernière fois je descend les escaliers et il me regardait droit dans les yeux et regardait mon corps et ça sans détourner une seule fois le regard.
Après aujourd'hui il rentre dans mon bureau et ne dis pas un bonjour habituel. Et vraiment il voulait parler à une collègue à moi mais vraiment se tourne vers moi pour me regarder alors que je ne suis pas dutout placer ou un regard se tourne dans la logique.
Et ducous après je le recroise dans le couloir et je lui dit bonjour par réflexe (un bonjour furtif et rapide de quelqu'unqui marche quoi mdrr ) mais lui je pense qu'il sait souvenu m'avoir dit bonjour ça c'est vu au tout début. Mais il a hoché la tête et m'a fait un grand sourire en me regardant droit dans les yeux.
Après souvent quand je le croise c'est quand on marche dans les couloirs mais à chaque fois il me sourrit et me regarde vraiment dans les yeux.
Et du coup ma question c'est qu'est-ce qu'il peut bien penser quand il me regarde ?
... Surtout si c'est un clic-clacGaffe aux promotions canapé
(sourire)
... Surtout si c'est un clic-clac![]()
Un clic-clac pour faire crac-crac ?
Hello,
Je travaille dans un entreprise depuis 1 mois environ et j'ai remarquée que de nombreux hommes me regardent et me sourient.
Par exemple je prends l'exemple d'un gars qu'on va appeller "r" mdrr en gros R me regarde pas mal. Par exemple la dernière fois je descend les escaliers et il me regardait droit dans les yeux et regardait mon corps et ça sans détourner une seule fois le regard.
Après aujourd'hui il rentre dans mon bureau et ne dis pas un bonjour habituel. Et vraiment il voulait parler à une collègue à moi mais vraiment se tourne vers moi pour me regarder alors que je ne suis pas dutout placer ou un regard se tourne dans la logique.
Et ducous après je le recroise dans le couloir et je lui dit bonjour par réflexe (un bonjour furtif et rapide de quelqu'unqui marche quoi mdrr ) mais lui je pense qu'il sait souvenu m'avoir dit bonjour ça c'est vu au tout début. Mais il a hoché la tête et m'a fait un grand sourire en me regardant droit dans les yeux.
Après souvent quand je le croise c'est quand on marche dans les couloirs mais à chaque fois il me sourrit et me regarde vraiment dans les yeux.
Et du coup ma question c'est qu'est-ce qu'il peut bien penser quand il me regarde ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏