Actualités A quoi joue Zelenskly un clown ?

"Ukraine : Entre Désir de Paix et Frappes de Drones sur la Russie"

Date 7 Mai 2025
Après c'est facile de se plaindre quand on utilise les mêmes armes, du coup c "est qui le méchant quand on emploie les armes identiques nausées abondes ?

A quoi joue Zelenskly un clown ?

La situation entre l'Ukraine et la Russie reste complexe, mêlant actions militaires et efforts diplomatiques. L'Ukraine, sous la direction du président Volodymyr Zelensky, exprime régulièrement son désir de paix, insistant sur la nécessité de négociations pour mettre fin à près de trois ans d'invasion russe. Zelensky a déclaré que l'Ukraine devait se battre en 2025, à la fois sur le champ de bataille et à la table des négociations, pour obtenir une position forte en faveur de la paix, affirmant que "seule une Ukraine forte sera respectée et entendue". Cependant, les actions militaires de l'Ukraine, notamment les attaques de drones sur le territoire russe, suscitent des controverses et des accusations d'escalade, compliquant le discours en faveur de la paix.
Attaques de drones ukrainiens sur la Russie
L'Ukraine a mené d'importantes frappes de drones ciblant les infrastructures et les actifs militaires russes, avec des incidents notables en 2025 :
  • 11 mars 2025 : La Russie a signalé l'interception de 337 drones ukrainiens, dont 91 au-dessus de la région de Moscou, marquant l'attaque de drones la plus importante sur le sol russe depuis le début du conflit. Au moins trois personnes ont été tuées dans la banlieue de Moscou. L'Ukraine a présenté cette attaque comme un signal pour pousser la Russie à accepter une proposition de trêve aérienne.
Ces actions, bien que stratégiques pour affaiblir les capacités russes, sont perçues par certains comme contradictoires avec les appels à la paix, alimentant les tensions et les débats sur les intentions de l'Ukraine.

Caméo
Enragé
Fofocoins
6 747
Genre
Homme
Aider Zelenski et donc l'Ukraine ..

Ce n'est pas dans l'intérêt de l'Europe ??
Une guerre ne sera jamais dans l'intérêt de l'Europe, mais curieusement beaucoup voient comme une ressource providentielle l'Europe de la guerre. Quel échec pour Jean Monnet, Robert Schuman, Alcide de Gasperi et Konrad Adenauer, les pères fondateurs de l'Europe.

Caméo
Enragé
Fofocoins
6 747
Genre
Homme
Je ne sais pas si je me trompe
Mais j'ai l'impression qu'il a les chevilles qui enflent
Comment t'expliquer...

Une être narcissique qui voudrait être aimé de son peuple, tel un sauveur
Mais ça ne lui suffit plus
Après la France c'est comme s'il visait l' Europe
Genre le mec qui rêve d'une Europe à la sauce américaine et lui à la tête

Il semble rêver de gloire
Une fois sa présidence terminée, tu verras, il fera des conférences à 200.000 euros la soirée

Les Gaulois Réfractaires diront : Bon débarras et ne reviens plus !!
Gaulois réfractaires, tendance alcoolique, les gens qui ne sont rien, analphabètes et autres insultes perfides de ce genre.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 781
Une guerre ne sera jamais dans l'intérêt de l'Europe, mais curieusement beaucoup voient comme une ressource providentielle l'Europe de la guerre. Quel échec pour Jean Monnet, Robert Schuman, Alcide de Gasperi et Konrad Adenauer, les pères fondateurs de l'Europe.

Malheureusement ..

Dans la Réalité ..

Si on s'en prend à tes intérêts ..

Soit tu réagi pour essayer de Protéger tes intérêts ..

Soit tu laisse l'assaillant se Servir ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
213 088
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En fait cette guerre quand on réfléchi, ça fait plus de 100 ans qu'elle a commencé
Donc rien de nouveau, si ce n'est que l'histoire qui se répète
Okay Poutine n'est pas cool, mais il n'est pas plus mauvais que ceux cités en haut, juste au même niveau

La Russie n'a jamais envahi la France et ses alliés que sont l' Italie, le Portugal, l' Espagne ou en core l' Angleterre et l' Allemagne la Suisse. L' Allemagne ils l'ont juste occupé tout comme les américains

La m*rde de maintenant est surtout liée à çà aussi, la chute du mur de Berlin et les ex pays du bloc soviétique. A ce sujet il y avait eu un documentaire passé sur Arte, qui expliquait comment le Président Russe de l'époque s'était fait niké avec les américains

Caméo
Enragé
Fofocoins
6 747
Genre
Homme
Malheureusement ..

Dans la Réalité ..

Si on s'en prend à tes intérêts ..

Soit tu réagi pour essayer de Protéger tes intérêts ..

Soit tu laisse l'assaillant se Servir ..
Si tu souhaites une guerre qui ne te concerne pas, je te laisse volontiers ma place. J'en ai plus que marre des boutefeux. Pendant mon service sous les drapeaux, j'ai été formé pour intervenir dans d'éventuels conflits en Europe ou en Afrique. À présent, je laisse la place aux plus jeunes.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
213 088
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Si tu souhaites une guerre qui ne te concerne pas, je te laisse volontiers ma place. J'en ai plus que marre des boutefeux. Pendant mon service sous les drapeaux, j'ai été formé pour intervenir dans d'éventuels conflits en Europe ou en Afrique. À présent, je laisse la place aux plus jeunes.
Pareil pour moi
Sans compter que si ça venait à arriver, la formation serait basique
Ils se feraient pour la plupart, péter la poire, non pas par l'ennemi, mais leurs propres erreurs

Si ça venait à arriver ?
J'irai pêcher, et je continue mes road trips

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 781

Bah Vu ton âge tu n'a pas d'autres Choix que de laisser la place .. :ROFLMAO:

Et puis un Soldat ça ne décide pas ..

Ça fait ce qu'on lui dit ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !