Ouiii exactement UwU la nuit je suis grave inspiré je fais plein de trucs :'DLa nuit est propice à la création
PareilOuiii exactement UwU la nuit je suis grave inspiré je fais plein de trucs :'D
Je ne sais pas....mais peu importe..Au fait pk tu n'as plus le signe vert comme quoi tu es en ligne ?
ok je posais juste la questionJe ne sais pas....mais peu importe..
moi aussi tardUn peu tard moi aussi, tu veux faire la causette ?
Mmmh ça dépend des jours, en ce moment j'ai beaucoup de travail donc je me couche dans les 1h / 2h du matin, mais en temps normal dans les 23h / minuit. ^^bonsoir
vous allez vous coucher à quelle heure
moi ça depend de ma fatigue
mais ce soir vue énervement de cette journée ça va etre tard
et vous ?
Mais ouiiii xDOuiii exactement UwU la nuit je suis grave inspiré je fais plein de trucs :'D
😴 Moi je n' aime pas trop dormir !bonsoir
et vous ?
22h30/23h en scolairebonsoir
et vous ?
A vrai dire il n'y a pas d'heure, j'ai gardé un peu le cycle de la pêche et du monde de la nuitbonsoir
et vous ?
Mais ça doit être horrible à vivre d'avoir peur de ça, non ? 😶🌫️Perso je me couche très tard (entre 2-3h eviron et nuit blanche) :'D ca depend des jours et comme g peur de dormir bah voilà 🥲 enfin bref TvT
Tu es Sainte Nitouche en période scolaire 😏22h30/23h en scolaire
Euh... 00h et plus en vacances (même si plus ça va et plus je préfère me coucher tôt 😅)
2h et plus quand je fais des nuits blanches et tape la discut avec quelqu'un xD
De plus en plus tard à cause de ma fofoadiction🤣bonsoir
et vous ?
Hmh, j'ai aussi peur de dormir perso TvTMais ça doit être horrible à vivre d'avoir peur de ça, non ? 😶🌫️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏