Au fait pk tu n'as plus le signe vert comme quoi tu es en ligne ?....tard...
Perso je me couche très tard (entre 2-3h eviron et nuit blanche) :'D ca depend des jours et comme g peur de dormir bah voilà 🥲 enfin bref TvTbonsoir
vous allez vous coucher à quelle heure
moi ça depend de ma fatigue
mais ce soir vue énervement de cette journée ça va etre tard
et vous ?
Dans les paramètres on peu faire en sorte qu'on ne voit pas si on est en ligne ^^'Au fait pk tu n'as plus le signe vert comme quoi tu es en ligne ?
Moi aussi 2- 3 h ça dépendPerso je me couche très tard (entre 2-3h eviron et nuit blanche) :'D ca depend des jours et comme g peur de dormir bah voilà 🥲 enfin bref TvT
Vive les couche tard 🥲Moi aussi 2- 3 h ça dépend
Ah d'accord, mais dans ce cas pourquoi faire ça ? Et pourquoi elle me répond plus ?Dans les paramètres on peu faire en sorte qu'on ne voit pas si on est en ligne ^^'
Peu etre qu'elle avait juste qqch faire? :0Ah d'accord, mais dans ce cas pourquoi faire ça ? Et pourquoi elle me répond plus ?
Yes, hier il faisait jour quand je suis montéVive les couche tard 🥲
Oui mais bon c'est curieux, enfin bref...Peu etre qu'elle avait juste qqch faire? :0
Sinon jsp trop, enfin chacun fait comme il veut ^^'
Perso g fait une nuit blanche 🥲 et je sens que je vais en refaire une TvTYes, hier il faisait jour quand je suis monté
Oui je vois :0Oui mais bon c'est curieux, enfin bref...
La nuit est propice à la créationPerso g fait une nuit blanche 🥲 et je sens que je vais en refaire une TvT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏