A quand la fin des sondages ?

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Tout le monde sait que les sondages d'opinion sont falsifiés ou rendus favorables à la demande de l'exécutif qui les achètent avec de l'argent public pour nous manipuler et influencer nos votes. C'est pas plus difficile que ça.
Quand vont-ils arrêter de nous prendre pour des enfants ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tout le monde sait que les sondages d'opinion sont falsifiés ou rendus favorables à la demande de l'exécutif qui les achètent avec de l'argent public pour nous manipuler et influencer nos votes. C'est pas plus difficile que ça.
Parce que les gens sont des idiots, tout simplement. Pourquoi arrêter une connerie quand elle fonctionne ?

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Beaucoup d'indécis se disent : j'irai voter, mais je verrai en fonction des sondages. C'est sur eux que spécule l'exécutif, et verse des dessous de table aux sondeurs.

O
Ocram
Anonyme
Beaucoup d'indécis se disent : j'irai voter, mais je verrai en fonction des sondages. C'est sur eux que spécule l'exécutif, et verse des dessous de table aux sondeurs.
" Si voter changerait quelque chose , il y a longtemps que ça serait interdit . "

Coluche

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Coluche était un grand philosophe! J'aurais bien aimé le rencontrer. Il aurait été le meilleur président de la République!

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Leur cynisme, c'est d'arrêter de publier les sondages quelques jours avant le premier tour ! On ne fait pas mieux en matière d'hypocrisie.

M
MOna
Anonyme
Les sondages sont loin d'être représentatifs de toute la population puisqu'ils sont réalisés sur un certain nombre de personnes seulement.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais leur influence est loin d'être négligeable.
C'est le but des sondages. Ce n'est pas d'informer mais d'influencer les votes. A quoi ça servirait sinon aux journaux d'émettre des hypothèses sur le résultat des votes ? De manière général, les journaux ne sont plus fait pour informer mais manipuler, émettre des idées qu'ils veulent que la population ait

M
MOna
Anonyme
C'est le but des sondages. Ce n'est pas d'informer mais d'influencer les votes. A quoi ça servirait sinon aux journaux d'émettre des hypothèses sur le résultat des votes ? De manière général, les journaux ne sont plus fait pour informer mais manipuler, émettre des idées qu'ils veulent que la population ait
Ce n'est certainement pas ces sondages qui vont influencer ma décision. Je ne comprends pas que les gens puissent se baser là-dessus pour voter, c'est regrettable qu'ils se laissent manipuler à ce point.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ce n'est certainement pas ces sondages qui vont influencer ma décision. Je ne comprends pas que les gens puissent se baser là-dessus pour voter, c'est regrettable qu'ils se laissent manipuler à ce point.
Tu fais partie des rares à garder un esprit critique mais dont le vote n'influencera malheureusement pas les résultats. On peut comprendre alors les personnes qui ne veulent même plus voter à force d'être ignoré et en même temps c'est aussi pour ça en partie que nos votes ne valent plus rien. C'est quand même dingue de se dire qu'un candidat gagne non pas grâce à ceux qui ont voté pour lui principalement mais grâce à ceux qui n'ont pas voté contre lui. C'est beau la démocratie

M
MOna
Anonyme
Tu fais partie des rares à garder un esprit critique mais dont le vote n'influencera malheureusement pas les résultats. On peut comprendre alors les personnes qui ne veulent même plus voter à force d'être ignoré et en même temps c'est aussi pour ça en partie que nos votes ne valent plus rien. C'est quand même dingue de se dire qu'un candidat gagne non pas grâce à ceux qui ont voté pour lui principalement mais grâce à ceux qui n'ont pas voté contre lui. C'est beau la démocratie
Bien de ton avis, je comprends qu'ils n'aient plus envie de voter mais ils devraient comprendre que l'abstention ou le vote blanc qui pour moi est la même chose ne peut que favoriser la personne que l'on ne souhaite pas voir réélue. Il faut bien se dire que Macron espère que ce sera le même cas de figure en Avril, c'est pourquoi il est si sûr de lui.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !