3 jours en total autonomie !!
patience XDAlors, Une jeune fille ça t'a plu l'équitation ?
3 jours en total autonomie !!
patience XDAlors, Une jeune fille ça t'a plu l'équitation ?
J'espère que ton département n'est pas concerné par la canicule, sinon toi et ta bête vous allez souffrir, sinon bonne routeSalut !
Bon ben, demain... Est un grand jour !!
Je pars en randonnée à cheval (je vais aussi beaucoup marcher j'pense) avec ma ponette pendant 3 jours en total autonomie !! Sac de couchage (@Chuisbizarre voilà pourquoi), hamac, habits avec nous...
Donc je vais sûrement pas venir (pour une fois que y'a une raison positive) pendant ces quelques jours et profiter à fond avec ma ponette !! J'attends ça depuis un an et demi alors je suis plutôt contente !
Prenez soin de vous !
Trop bien !!!Salut !
Je pars en randonnée à cheval (je vais aussi beaucoup marcher j'pense) avec ma ponette pendant 3 jours en total autonomie !! Sac de couchage (@Chuisbizarre voilà pourquoi), hamac, habits avec nous...
Donc je vais sûrement pas venir (pour une fois que y'a une raison positive) pendant ces quelques jours et profiter à fond avec ma ponette !! J'attends ça depuis un an et demi alors je suis plutôt contente !
Prenez soin de vous !
Ah, trop bienMerci beaucouppp !! Là, actuellement, je suis dans mon hamac hihi !
J'ai pas pu résister 😁
La journée c'est super bien passée, ma ponette était top ! Pour ceux qui savent pas j'ai pas mal de chevaux et je randonne régulièrement alors je savais déjà que ça allait être génial !!
Breff, encore merci
Trop bien, j'espère que tu n'auras pas une canicule à 50*Salut !
Prenez soin de vous !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏