À plus tard Fofo !!!!!!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 445
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Salut !
Bon ben, demain... Est un grand jour !!
Je pars en randonnée à cheval (je vais aussi beaucoup marcher j'pense) avec ma ponette pendant 3 jours en total autonomie !! Sac de couchage (@Chuisbizarre voilà pourquoi), hamac, habits avec nous...
Donc je vais sûrement pas venir (pour une fois que y'a une raison positive) pendant ces quelques jours et profiter à fond avec ma ponette !! J'attends ça depuis un an et demi alors je suis plutôt contente !
Prenez soin de vous !
J'espère que ton département n'est pas concerné par la canicule, sinon toi et ta bête vous allez souffrir, sinon bonne route

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut !
Je pars en randonnée à cheval (je vais aussi beaucoup marcher j'pense) avec ma ponette pendant 3 jours en total autonomie !! Sac de couchage (@Chuisbizarre voilà pourquoi), hamac, habits avec nous...
Donc je vais sûrement pas venir (pour une fois que y'a une raison positive) pendant ces quelques jours et profiter à fond avec ma ponette !! J'attends ça depuis un an et demi alors je suis plutôt contente !
Prenez soin de vous !
Trop bien !!!
Bonne balade 💅🏽✨️

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
Merci beaucouppp !! Là, actuellement, je suis dans mon hamac hihi !
J'ai pas pu résister 😁
La journée c'est super bien passée, ma ponette était top ! Pour ceux qui savent pas j'ai pas mal de chevaux et je randonne régulièrement alors je savais déjà que ça allait être génial !!
Breff, encore merci

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
Merci beaucouppp !! Là, actuellement, je suis dans mon hamac hihi !
J'ai pas pu résister 😁
La journée c'est super bien passée, ma ponette était top ! Pour ceux qui savent pas j'ai pas mal de chevaux et je randonne régulièrement alors je savais déjà que ça allait être génial !!
Breff, encore merci
Ah, trop bien

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Salut !
Prenez soin de vous !
Trop bien, j'espère que tu n'auras pas une canicule à 50*

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !