A l'aide please ; ;

  • Auteur de la discussion L'anonyme 99%
  • Date de début
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Salut tt le monde,
Je sais que vous en avez marre de moi et de mes questions sur mes devoirs à deux balles, mais j'ai jamais personne pour m'aider et là je suis dans la galère :
En gros, je dois faire un enregistrement en musique, pour parler du dessin animé Dumbo, et de la musique la marche des éléphants : SAUF que je ne trouve rien sur la musique ! A part l'auteur et la date... or on doit trouver le tempo, le rythme, la forme... bref, plein d'infos quoi !
AIDEZ-MOI SVP !
 
M
Methlyan
Anonyme
Salut tt le monde,
Je sais que vous en avez marre de moi et de mes questions sur mes devoirs à deux balles, mais j'ai jamais personne pour m'aider et là je suis dans la galère :
En gros, je dois faire un enregistrement en musique, pour parler du dessin animé Dumbo, et de la musique la marche des éléphants : SAUF que je ne trouve rien sur la musique ! A part l'auteur et la date... or on doit trouver le tempo, le rythme, la forme... bref, plein d'infos quoi !
AIDEZ-MOI SVP !
Honnêtement je comprends pas… toutes ces réponses tu peux les avoir en écoutant la musique 🤔
 
L
Lornaevr
Anonyme
Je suis actuellement à la recherche de personnes motivées pour occuper des postes d'ambassadeurs en télétravail au sein de notre société. Ce poste est ouvert à tous, que vous soyez maman, papa, étudiant, que tu veuille quitter ton travail ou à la recherche d'un emploi.

Le poste d'ambassadeur vous permettra de voyager, de gagner beaucoup d'argent en peu de temps, et tout cela à partir de votre temps. Tout ce dont vous aurez besoin, c'est d'un téléphone portable et/ou d'un ordinateur et de la motivation pour réussir.

Le rôle de l'ambassadeur consistera à recruter des personnes du monde entier pour rejoindre notre société et ainsi de suite. Ce processus de recrutement est entièrement gratuit et ne nécessite que votre motivation.

Salaire entre 200€ et 1850€ part mois
Si tu est partant je te laisse m’envoyer un mail avec lettre ou tu te présentes
Avec ton nom, ton prénom, ton âges, tes coordonnées, ta ville et une rapide présentation de ta personnalité et ce que tu fait dans la vie et ce que tu veux accomplir dans ta vie t’es projet tout ….. car sa m’intéresse 😊

Le mail : lornaevr@outlook.fr
Aller on ce bouge pour avoir la vie qu’on mérite tous
 
L
Lornaevr
Anonyme
Ou vient directement sur mon Instagram @lornaEvr et envoie moi “forum info🔥” pour me demander plus d’info
@lornaevr
Vient me rejoindre 🔥🔥🔥🔥🔥
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment