A la recherche de potterheads

  • Auteur de la discussion TonksAD
  • Date de début
T
TonksAD
Anonyme
Bonjour à tous.
Je m'appelle Virginie et je vais avoir 42ans. Je suis une passionnée de la saga Harry Potter depuis son commencement (donc une potterhead). Dans mon entourage personne ne partage cette même passion et je me sens seule, rejetée. Je regarde beaucoup de vidéos sur le sujet (surtout sur Youtube) mais j'ai du mal à trouver des gens de ma génération et c'est assez frustrant de discuter avec des gens qui stoppent toutes conversations une fois mon âge découvert alors que ce qui nous rallie c'est notre petit sorcier à la cicatrice. Je suis donc à la recherche de passionnés(ées) qui n'ont pas de préjugés ou d'œillères pour échanger, partager et passer de bons moments ensemble. Merci de m'avoir lu. A bientôt
PS: j'ai également une mini chaîne Youtube
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bonjour Virginie.
Ici, c'edt un forum où il y a beaucoup d'enfants. Je penses qu'il y a quelques fans d'aripoteur, vu l'age. Moi, pas fan du tout. Et je suis un peu plus vieux que toi.
 
T
TonksAD
Anonyme
Il n’y a pas de grand rapport mais qui a vu les retrouvailles Harry Potter??
J'ai simplement vu quelques photos sur insta mais tellement déçue que Ruppert Grint ne soit pas là que j'ai zappé
 
T
TonksAD
Anonyme
Bonjour Virginie.
Ici, c'edt un forum où il y a beaucoup d'enfants. Je penses qu'il y a quelques fans d'aripoteur, vu l'age. Moi, pas fan du tout. Et je suis un peu plus vieux que toi.
Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas du tout le forum mais j'ai quand même tenté le coup, on ne sait jamais peut-être que des potterheads adultes se cachent ici.
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bonjour à tous.
Je m'appelle Virginie et je vais avoir 42ans. Je suis une passionnée de la saga Harry Potter depuis son commencement (donc une potterhead). Dans mon entourage personne ne partage cette même passion et je me sens seule, rejetée. Je regarde beaucoup de vidéos sur le sujet (surtout sur Youtube) mais j'ai du mal à trouver des gens de ma génération et c'est assez frustrant de discuter avec des gens qui stoppent toutes conversations une fois mon âge découvert alors que ce qui nous rallie c'est notre petit sorcier à la cicatrice. Je suis donc à la recherche de passionnés(ées) qui n'ont pas de préjugés ou d'œillères pour échanger, partager et passer de bons moments ensemble. Merci de m'avoir lu. A bientôt
PS: j'ai également une mini chaîne Youtube
Bonjour Madame.
Je n'ai pas votre âge, mais j'aime beaucoup la saga Harry Potter. Il y vrai que c'est assez dur de trouver des fans avec qui discuter.
Ici, il doit en effet y avoir des fans qui seront ravis, tout comme moi, de discuter avec vous.
Bonne journée.
 
T
TonksAD
Anonyme
Bonjour Madame.
Je n'ai pas votre âge, mais j'aime beaucoup la saga Harry Potter. Il y vrai que c'est assez dur de trouver des fans avec qui discuter.
Ici, il doit en effet y avoir des fans qui seront ravis, tout comme moi, de discuter avec vous.
Bonne journée.
Bonjour et merci pour ta réponse.
HP m'a vraiment aidé dans ma vie malgré que tout ne soit que fictif. Quand j'ai découvert cet univers je me suis dis que JK avait dû lire dans mes pensées tellement le monde qu'elle avait créé était celui que j'imaginais.
Je trouve dommage que beaucoup (youtubeur) se focalisent sur le nombre d'objets de collection qu'ils possèdent et sur l'aspect financier de ceux-ci.
Pour ma part ma collection reste humble avec beaucoup de DIY ou objets de seconde main mais je vois bien que les potterheads assez connus sont sectaires, j'ai même été supprimée ou non acceptée de certains groupes facebook et je trouve ça tellement dommage de s'arrêter sur le paraître alors que notre passion est la même. Je ne sais pas si toi aussi tu ressens ça?
Je reste donc ouverte pour tous partages avec des gens de tous horizons.
Merci encore de t'être intéressée à ce post et bonne journée.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bonjour à tous.
Je m'appelle Virginie et je vais avoir 42ans. Je suis une passionnée de la saga Harry Potter depuis son commencement (donc une potterhead). Dans mon entourage personne ne partage cette même passion et je me sens seule, rejetée. Je regarde beaucoup de vidéos sur le sujet (surtout sur Youtube) mais j'ai du mal à trouver des gens de ma génération et c'est assez frustrant de discuter avec des gens qui stoppent toutes conversations une fois mon âge découvert alors que ce qui nous rallie c'est notre petit sorcier à la cicatrice. Je suis donc à la recherche de passionnés(ées) qui n'ont pas de préjugés ou d'œillères pour échanger, partager et passer de bons moments ensemble. Merci de m'avoir lu. A bientôt
PS: j'ai également une mini chaîne Youtube
Bonjour,
Je n’ai pas votre âge et de loin mais je suis aussi fan de la saga Harry Potter !
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Bonjour Virginie.
Ici, c'edt un forum où il y a beaucoup d'enfants. Je penses qu'il y a quelques fans d'harry Potter, vu l'age. Moi, pas fan du tout. Et je suis un peu plus vieux que toi.
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Bonjour à tous.
Je m'appelle Virginie et je vais avoir 42ans. Je suis une passionnée de la saga Harry Potter depuis son commencement (donc une potterhead). Dans mon entourage personne ne partage cette même passion et je me sens seule, rejetée. Je regarde beaucoup de vidéos sur le sujet (surtout sur Youtube) mais j'ai du mal à trouver des gens de ma génération et c'est assez frustrant de discuter avec des gens qui stoppent toutes conversations une fois mon âge découvert alors que ce qui nous rallie c'est notre petit sorcier à la cicatrice. Je suis donc à la recherche de passionnés(ées) qui n'ont pas de préjugés ou d'œillères pour échanger, partager et passer de bons moments ensemble. Merci de m'avoir lu. A bientôt
PS: j'ai également une mini chaîne Youtube
Je suis pas fan mais j'aime bien
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
J'aime bien le film de la coupe de 🔥
 
T
TonksAD
Anonyme
Moi j'aime bien les regarder
Les films sont très bien malgré toutes les critiques qu'ils ont essuyées mais il est toujours difficile de contenter tout le monde surtout avec ce genres de sagas, enfin un p'tit marathon HP c'est toujours sympa. Les livres me suivent de partout j'ai dû les lire 6 ou 7 fois chacun sans compter tous ceux dérivés de l'univers (les contes de Beedle Le Barde, Le quidditch à travers les âges...). Je te remercie pour ta réponse et te souhaite une bonne journée :)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment