À destination de Yasmine.

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut Stifia.19 Yasmine213 (j’espère que tu liras ce message) ! ✨
J’ai appris que tu partais en voyant ta story…
Comme je n’étais pas sûr que tu te reconnecte au moins une fois, je me suis dis que te laisser un message ici serait peut-être une bonne idée, dans le sens où tu viendra peut-être jeter un coup d’œil sur le forum en anonyme. Du moins je l’espère.
Je voulais que tu saches que je suis désolée que l’on se soit quitté en « froid », à cause d’un débat à propos du conflit israélo-palestinien, conflit qui ne devrait pas autant intervenir dans les relations que les forumeurs peuvent avoir entre eux. Après notre « dispute », tu es partis un temps, et revenus il y a peu, pour nous quitter aujourd’hui.
Je n’ai donc pas eu le temps d’essayer de me faire pardonner de mon agressivité lors de ce débat…
Aussi, sache que je t’appréciais tout de même (même si je savais que ce n’étais sans doute pas réciproque).
Tu avais des réflexions intelligentes, une grande maturité et tes sujets de discussion sur les animaux étaient toujours émouvants.
Nous n’étions donc peut-être pas d’accord sur tout, mais je suis sûre que mise à part questions de religion qui intervenait à mon sens beaucoup trop dans nos conversations, nous aurions pu nous entendre beaucoup mieux.
Je suis désolée. J’aurais aimé que l’on soit amies.
Je te souhaite donc une bonne continuation, où que tu sois. ✨
Bisous ! 😘

D
dza
Anonyme
Salut Stifia.19 Yasmine213 (j’espère que tu liras ce message) ! ✨
J’ai appris que tu partais en voyant ta story…
Comme je n’étais pas sûr que tu te reconnecte au moins une fois, je me suis dis que te laisser un message ici serait peut-être une bonne idée, dans le sens où tu viendra peut-être jeter un coup d’œil sur le forum en anonyme. Du moins je l’espère.
Je voulais que tu saches que je suis désolée que l’on se soit quitté en « froid », à cause d’un débat à propos du conflit israélo-palestinien, conflit qui ne devrait pas autant intervenir dans les relations que les forumeurs peuvent avoir entre eux. Après notre « dispute », tu es partis un temps, et revenus il y a peu, pour nous quitter aujourd’hui.
Je n’ai donc pas eu le temps d’essayer de me faire pardonner de mon agressivité lors de ce débat…
Aussi, sache que je t’appréciais tout de même (même si je savais que ce n’étais sans doute pas réciproque).
Tu avais des réflexions intelligentes, une grande maturité et tes sujets de discussion sur les animaux étaient toujours émouvants.
Nous n’étions donc peut-être pas d’accord sur tout, mais je suis sûre que mise à part questions de religion qui intervenait à mon sens beaucoup trop dans nos conversations, nous aurions pu nous entendre beaucoup mieux.
Je suis désolée. J’aurais aimé que l’on soit amies.
Je te souhaite donc une bonne continuation, où que tu sois. ✨
Bisous ! 😘
Salem @Cerise

Effectivement je ne me suis pas reconnectée, et je n'avais d'ailleurs pas prévu de le faire, ni de réécrire un message ici, mais bref.

Je suis désolée, je sais que je n'ai pas été gentille non plus, mais c'est que j'ai l'impression de trahir la Palestine en restant indifférente à certains propos qui ont été dit, d'ou mes réactions peut être exagérées et j'en suis vraiment désolée. Il est vrai que je n'aurai simplement pas du parler de ça, mais bon en même temps, certains (pas toi) m'ont volontairement provoqué pour que je réagisse, donc voilà, je suis désolée.

Nous aurions pu nous entendre beaucoup mieux, c'est vrai, en ne parlant ni religion ni Palestine, mais bon maintenant khlass c'est fini.

Encore une fois je suis désolée, merci et bonne continuation à toi aussi.

Yasmine M.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !