Oh des lapins qui ont les boules!... on prépare le réveillon de Noël
... Quand tu penses que déjà dans les magasins tous les jouets, chocolats, etc. attendentOh punaise c'est vrai
Je voulais réaliser un truc pour fofo mais je ne sais pas
Pour Breizh-Pêche c'est fait depuis des lustres
Ah bon c'est pas le père Noël 🤶 qui prépare les cadeaux avec ses lutins ? !? 🤔... Quand tu penses que déjà dans les magasins tous les jouets, chocolats, etc. attendent
bien sagement les clients dans leurs rayons...
Si normalement, peut-être que ses lutins ont fait un arrêt cardiaque…Ah bon c'est pas le père Noël 🤶 qui prépare les cadeaux avec ses lutins ? !? 🤔
Après avoir écouté Mariah Carey dans "All I want for Christmas" 😇Si normalement, peut-être que ses lutins ont fait un arrêt cardiaque…
... Pendant 2 mois le père Noël fait comme "AMAZ-N"... il fait les livraisonsAh bon c'est pas le père Noël 🤶 qui prépare les cadeaux avec ses lutins ? !? 🤔
Tout le monde a les moyens de fêter Noëlah
et pour ceux qui ne vont pas fêter Noël car ils n'ont pas les moyens financiers pour le faire
Tu n'es pas très au courant qu'il y a de la pauvreté en France et dans le monde non?Tout le monde a les moyens de fêter Noël
Tu n'es pas très au courant qu'il y a de la pauvreté en France et dans le monde non?