A bout de la vie

  • Auteur de la discussion Envie de partir
  • Date de début
E
Envie de partir
Anonyme
Plus envie de vivre trop de solitude plus de force
 
E
Envie de partir
Anonyme
Tu n'es plus seul, on est tous là pour toi, pour te donner de la force, pour t'écouter. Je ne sais pas qui tu es, de quoi tu souffres, mais je t'envoie tout mon soutien, courage, on va tout faire pour que tu reprennes espoir et goût à la vie.
C’est gentil merci de ton message
 
E
Envie de partir
Anonyme
Comment on retrouve le goût de vivre quand on est seul et vide et quand ta vie est remplie de difficultés de souffrance de manques
 
K
Kapdehendel
Anonyme
L’homme est fait de pleins de volonté, la volonté extrême est d’être sans douleur comme cela si une autre volonté ne se réalise pas on est sans douleur par avance par sécurité.
 
E
Envie de partir
Anonyme
Quand la maladie te ronge chaque jour un peu plus quand tu vie dans des conditions misérables et que tu es seul à faire face
 
E
Envie de partir
Anonyme
La mort comme soulagement comme la fin des souffrances
 
K
Kapdehendel
Anonyme
On veut tous être sans douleur comme dans l’inexistence de la douleur. Ce que l’on cherche dans la mort, l’inexistence c’est l’inexistence de la douleur, l’être sans douleur. Mais être sans douleur est dans l’existence aussi.
 
E
Envie de partir
Anonyme
C’est un act lache de vouloir en finir mais ou trouver la force l’envie de continuer
 
E
Envie de partir
Anonyme
C’est ici que je laisserai mes derniers mots je part maintenant je sens les cachets agir
 
K
Kapdehendel
Anonyme
C’est un act lache de vouloir en finir mais ou trouver la force l’envie de continuer
La source de l’éternité sans douleur est d’agir sans douleur avec son existence du début jusqu’à sa fin. Ne pas mourir avec douleur, sans mort douloureuse est l’immortalité sans douleur.
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Désolé j'ai dû m'absenter, je vais déjà devoir repartir, mais je t'en conjure tiens bon, bats toi, tu mérites de vivre, on va t'aider à te battre contre la maladie, contre la précarité, contre tout ce que tu affrontes ! [UWSL]N'abandonne pas, ce n'est pas terminé ! Ne fais surtout pas cet d'acte irréversible qu'est le suicide ![/UWSL]
 
A
A.Ries
Anonyme
Mec réponds et dit nous que tu es encore en vie, on fera tout pour toi nous ! C'est dur mais on va t'aider !!!
 
A
A.Ries
Anonyme
C'est égoïste de ma part mais si tu meurt je vais m'en vouloir toute ma vie alors réponds !
Je veux savoir qui tu es et découvrir tes horizons et ce que tu aimes et déteste ! Je veux apprendre à vous connaître qui que vous soyez !
 
Q
Qui ça moi!
Anonyme
A Ries, je ne sais pas s il blagues ou s il parle sérieusement. Je te remercie pour ton message empli de compassion, tu pourras etre là pour ceux qui accepteront ton aide. Prends soin de toi.
 
A
A.Ries
Anonyme
A Ries, je ne sais pas s il blagues ou s il parle sérieusement. Je te remercie pour ton message empli de compassion, tu pourras etre là pour ceux qui accepteront ton aide. Prends soin de toi.
J'espère vraiment qu'il est encore en vie et qu'il va bien là où il est. On a tous besoin de quelqu'un pour se relever dans ces moments parce que c'est dur et qu'on ne peut pas le faire seul. J'aurais aimer aider à mon tour comme des gens l'on fait et le font toujours pour moi et pour d'autres.
J'espère vraiment qu'il est en vie et que ça ira mieux pour lui...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
La vie sans souffrance n'existe que dans les fictions filmées! Et encore, les comédiennes et les comédiens se donnent un mal de chien pour ne pas montrer leurs souffrances personnelles en faisant semblant d'être super bien, en apparence!
Les TS sont le fait de croire que la vie n'est qu'un rôle dans une histoire macabre et que c'est une manière d'inscrire son nom dans le générique de fin!
Tout est faux. J'ai connu pas mal de gens qui auraient eu toutes les raisons d'en finir et qui s'accrochent à la vie plein d'espoir. Pour elles et eux, un tout petit plaisir devient géant.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment