À bientôt ...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Alors je vais pas vois faire attendre plus longtemps je partms pendant 2 mois (juillet - aout) je reviendrai en septembre !!
Je pense que je dois me recentrer sur moi même et me reprendre en main , vois avez était tous d'un grand soutiens surtout Pomelooo avec 3 o Pomelooo , Sky Skye , @Nfezai
Merci à vous ❤❤
Ce forum à était mon sauveur sans vous je pense que je ne serai plus de se monde ...
Donc encore MERCII ,et on se revois à la rentrée !!!!
PS : Pour être plus précise je pars le 1er juillet , donc je serai encore active jusqu'à la

Bisous et je vous aime (surtout toi Pomelooo avec 3 o Pomelooo he he 🥰😅😅)
 
N
Nfezai
Anonyme
Alors je vais pas vois faire attendre plus longtemps je partms pendant 2 mois (juillet - aout) je reviendrai en septembre !!
Je pense que je dois me recentrer sur moi même et me reprendre en main , vois avez était tous d'un grand soutiens surtout Pomelooo avec 3 o Pomelooo , Sky Skye , @Nfezai
Merci à vous ❤❤
Ce forum à était mon sauveur sans vous je pense que je ne serai plus de se monde ...
Donc encore MERCII ,et on se revois à la rentrée !!!!
PS : Pour être plus précise je pars le 1er juillet , donc je serai encore active jusqu'à la

Bisous et je vous aime (surtout toi Pomelooo avec 3 o Pomelooo he he 🥰😅😅)
Bonne vacances alors et on reparlera à la rentrée ,bisouuuus 🥰😘😘😘😘
 
Messages
14 624
Age
16
Fofocoins
54 837
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Alors je vais pas vois faire attendre plus longtemps je partms pendant 2 mois (juillet - aout) je reviendrai en septembre !!
Je pense que je dois me recentrer sur moi même et me reprendre en main , vois avez était tous d'un grand soutiens surtout Pomelooo avec 3 o Pomelooo , Sky Skye , @Nfezai
Merci à vous ❤❤
Ce forum à était mon sauveur sans vous je pense que je ne serai plus de se monde ...
Donc encore MERCII ,et on se revois à la rentrée !!!!
PS : Pour être plus précise je pars le 1er juillet , donc je serai encore active jusqu'à la

Bisous et je vous aime (surtout toi Pomelooo avec 3 o Pomelooo he he 🥰😅😅)

Moi aussi je t'aime beaucooouuup^^ 🥰
on se retrouve la rentrée alors ;)
bisous prend soins te toi pendant ces 2 mois sinon je te trucide 🥰😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment