Ah bah merci...La santé mentale à des répercussions sur la santé physique... elles peuvent être grave. Il est pas en bonne santé si il est pas bien mentalement. Une maladie c'est pas seulement physique...
Ah bah merci...La santé mentale à des répercussions sur la santé physique... elles peuvent être grave. Il est pas en bonne santé si il est pas bien mentalement. Une maladie c'est pas seulement physique...
Je suis passé par laJe savais pas que quand on faisais de l'anxiété avec une dépression sévère on était en bonne santé.
Je le sais c'est pas a moi qu'on fait la moral j'ai une lourdes expérience de la vie on me la fait pasLa santé mentale à des répercussions sur la santé physique... elles peuvent être grave. Il est pas en bonne santé si il est pas bien mentalement. Une maladie c'est pas seulement physique...
Et alors ?Je suis passé par la
Je ne me suis jamais plein et je me suis aperçut que ces pas le soutient des autre qui aidés
C'est en soit qu'on trouve la solution et le déclic du pourquoi comment on est devenue comme sa
Ce qui est sur je te voit pas devenir un commando
Pourtant on a l'impression que t'en a bien besoin...Je le sais c'est pas a moi qu'on fait la moral j'ai une lourdes expérience de la vie on me la fait pas
A tu as du répondant pour un caractère faibleEt alors ?
Encore une fois, chacun sa manière de pensé, et chacun son CARACTÈRE.
Pourquoi toujours tout ramener a vous?
On est pas tous pareil bon sang...
Oui, donc pas si faible que ça ^^A tu as du répondant pour un caractère faible
Ta bonne réflexion pour un gamin qui prend le biberonPourtant on a l'impression que t'en a bien besoin...
J'essaie pas de te faire la morale, justement tu devrais être compréhensif envers son état, c'est dommage de réagir comme ça...Je le sais c'est pas a moi qu'on fait la moral j'ai une lourdes expérience de la vie on me la fait pas
Vous m'avez l'air pas très futé et délicate pour une personne bien plus âgé que moi.Ta bonne réflexion pour un gamin qui prend le biberon
Ha j'aime ce style de défenseOui, donc pas si faible que ça ^^
Quand on a été critiqué énormément dans sa vie on fini par trouver comment se défendre, et répondre.
;-; comment ça ;-;Ha j'aime ce style de défense
Tu répond donc tu as un caractère;-; comment ça ;-;
Bah oui.Tu répond donc tu as un caractère
Toi même tu dit que tes faible tu te rabaisseBah oui.
On juge pas à ce qu'on voit de l'extérieur, vous pouvez pas jugé alors que vous ne me connaissez pas.
C'est pas parce-que je sais me défendre que c'est si simple de s'en sortir enfaite...Toi même tu dit que tes faible tu te rabaisse
A ce que je voit tu est capable de te défendre
Donc capable de te sortir de ta depression
Bas si tu as du caractère pour les autreC'est pas parce-que je sais me défendre que c'est si simple de s'en sortir enfaite...
C'est pas la même chose.Bas si tu as du caractère pour les autre
Donc tu peut pour toi même te défendre en te donnant des règle
Comme tu fait pour les autre
Si fait toi une moral pour toiC'est pas la même chose.
C'est compliqué, et si vous avez traversé une dépression, vous devrez le savoir. Surtout quand c'est une dépression sévère.Si fait toi une moral pour toi
Le coter négatif et sombre transformé le en positif
Et donne toi une discipline
Trouvé toi un raisonnementSi fait toi une moral pour toi
Le coter négatif et sombre transformé le en positif
Et donne toi une discipline
Je m'en suis sortie en me donnant des règlesC'est compliqué, et si vous avez traversé une dépression, vous devrez le savoir. Surtout quand c'est une dépression sévère.
Ouais, bah je les connais quand même.Je m'en suis sortie en me donnant des règles
Et le suis poser les bonne question en divisant mon cerveaux en deux
Et un proverbe qui dit
Qui ne tente rien a rien
Et qu'on apprend chaque jours
Et qu'on doit vivre notre propre expérience de vie du vivant
Tu connaît quoiOuais, bah je les connais quand même.
Bah les proverbes.Tu connaît quoi