Nan mrc mais je vois pas signature dans détail du compteça te dirais de fare une game avec moi ? Histoire de découvrir un des jeux que g proposé ?
je t'apprendrais
Nan mrc mais je vois pas signature dans détail du compteça te dirais de fare une game avec moi ? Histoire de découvrir un des jeux que g proposé ?
je t'apprendrais
Tu vas dans détails du compte puis dans paramètres. Y a une liste et normalement y a signature dedans. (T sur quoi ? Ordi, téléphone etc ? Parce que ça peut changer l'interface)Nan mrc mais je vois pas signature dans détail du compte
Sur téléphoneTu vas dans détails du compte puis dans paramètres. Y a une liste et normalement y a signature dedans. (T sur quoi ? Ordi, téléphone etc ? Parce que ça peut changer l'interface)
Ah ben tu vas donc dans détails du compte et en haut il y a 3 trait tu clique dessus il y a une liste dans laquelle il y a signatureSur téléphone
Pas de problème ^^C bon je suis aller sur mon PC g trouver merci de ton aide ☺️. Bisous 😘😘😘
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏