Ouais c a l'air coolah cool
tu devrais essayer moomoo.io.
très cool.
et les autres aussi, shootem.io, shootup.io (avec les zombars) etc...
C cool de faire ça ! D'ailleurs ça faisait longtemps que tt pas venu sur le fofo.Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,
je remettrais d'autres jeux vidéo la semaine prochaine,
(j'en ai mis sept, comme ça, vous pourrez découvrir un jeu par jour )
Ok...me rappelle plus trop... att je regarde
ça te dirais de fare une game avec moi ? Histoire de découvrir un des jeux que g proposé ?Ah ok mrc ^^
Nan mrc mais je vois pas signature dans détail du compteça te dirais de fare une game avec moi ? Histoire de découvrir un des jeux que g proposé ?
je t'apprendrais
Tu vas dans détails du compte puis dans paramètres. Y a une liste et normalement y a signature dedans. (T sur quoi ? Ordi, téléphone etc ? Parce que ça peut changer l'interface)Nan mrc mais je vois pas signature dans détail du compte
Sur téléphoneTu vas dans détails du compte puis dans paramètres. Y a une liste et normalement y a signature dedans. (T sur quoi ? Ordi, téléphone etc ? Parce que ça peut changer l'interface)
Ah ben tu vas donc dans détails du compte et en haut il y a 3 trait tu clique dessus il y a une liste dans laquelle il y a signatureSur téléphone
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏