M
Anonyme
Nah c'est naziC allemand?
Nah c'est naziC allemand?
Gust cochon!OH MES AMI.E.S LES ALLEMANDS JAAAAAA
Ihr seid nun, meine lieben Landsleute.OH MES AMI.E.S LES ALLEMANDS JAAAAAA
Hi hitl… ou je crois que je vais un peu loin…Nah c'est nazi
Nah tu as totalement raison 😌Hi hitl… ou je crois que je vais un peu loin…
ARRETEZ AVEC LE DÉLIRE NAZI LAAA VOUS ALLEZ VOUS FAIRE BAN SINON ET MOI J'AI PAS ENVIEEEEE OWWWWWWWWWWWWWWHi hitl… ou je crois que je vais un peu loin…
JE VOUS CASSE LE NEZ SINONARRETEZ AVEC LE DÉLIRE NAZI LAAA VOUS ALLEZ VOUS FAIRE BAN SINON ET MOI J'AI PAS ENVIEEEEE OWWWWWWWWWWWWWW
Mais quoi ? ça fait parti de ma liberté d'expression d'exprimer du sarcasme et des propos pas sérieux portant sur des sujets sensibles 😑ARRETEZ AVEC LE DÉLIRE NAZI LAAA VOUS ALLEZ VOUS FAIRE BAN SINON ET MOI J'AI PAS ENVIEEEEE OWWWWWWWWWWWWWW
Moi aussi je voulais faire le délire MAIS AUCUNE ENVIE DE ME FAIRE BAN et tkt j'ai rien contre le droit d'expressionMais quoi ? ça fait parti de ma liberté d'expression d'exprimer du sarcasme et des propos pas sérieux portant sur des sujets sensibles 😑
Bon ok je vais arrêter, je vais vraiment me faire ban sinon 🥲
Oublie pas que je suis quelqu'un de très ironique hein 😌😂Moi aussi je voulais faire le délire MAIS AUCUNE ENVIE DE ME FAIRE BAN et tkt j'ai rien contre le droit d'expression
J'publierai pas ¦ >Oublie pas que je suis quelqu'un de très ironique hein 😌😂
J'oublierai pas*J'publierai pas ¦ >
Héhé qu'est-ce qu'il y a jeune padawan ? 😌J'publierai pas ¦ >
Rien c'est bien L'IRONIEHéhé qu'est-ce qu'il y a jeune padawan ? 😌
L'ironie, c'est la vie mon cher ou ma chère 😌Rien c'est bien L'IRONIE
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏