☠️

M
Membre supprimé 350
Anonyme
aussi paradoxal que cela puisse paraître, la mort fait partie de la vie puisque effectivement elle est partout. Reste à définir si cela est triste ou pas

C
Combattante éternelle
Anonyme
J'en viens à me dire pour ma part de plus en plus souvent, à 49 ans...
Au plus vite fait au plus vite quitte.
Quel monde tordu au plus ça avance.
Pas certaine de vouloir voir ce qui suit,
La mort c'est peut-être juste une bonne sieste éternel à l'abri des fureurs

M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'en viens à me dire pour ma part de plus en plus souvent, à 49 ans...
Au plus vite fait au plus vite quitte.
Quel monde tordu au plus ça avance.
Pas certaine de vouloir voir ce qui suit,
La mort c'est peut-être juste une bonne sieste éternel à l'abri des fureurs
si la mort est aussi belle alors vivement. Quelle doux monde de m*rde dans lequel on vit…

C
Combattante éternelle
Anonyme
Aucune idée pour le groupe 😂,
Je suis tombée dessus par le hasard de "google je trouve tout ".
Et effectivement quel monde de m.
Fini l'insouciance

C
Combattante éternelle
Anonyme
Je suis juste curieuse de voir la "nouvelle génération " qui vivra masque au berceau et sera ficher-numérisé dès le premier souffle... ils ne comprendront pas qu'un visage peu se montrer et seront dans l'attente de la liberation par nos chers décideurs ( politique et autres).
Quel liberté ont avait avant ! Mon dieu ! Quelle différences en si peu de temps et de décennies

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Plus rien ne tiens debout. Tout est un château de carte mais bien gardé par les gens qui se laissent laver le cerveau. Plus personne n’a d’esprit critique subjectif. Tout le monde veut juste rentrer dans les petites cases pour être « normal » mais surtout « parfait ». Un jour ça changera et j’espère ce jour proche. Au vu de la pandémie, j’ai envie de dire que c’est très proche mais seul l’avenir nous le dira

C
Combattante éternelle
Anonyme
Et pour étoffer ton idée de la mort...
Sans elle il n'y a pas de vie sur notre planète si l'on regarde la chaîne alimentaire depuis la vue des décomposteurs microscopiques

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et pour étoffer ton idée de la mort...
Sans elle il n'y a pas de vie sur notre planète si l'on regarde la chaîne alimentaire depuis la vue des décomposteurs microscopiques
C’est bien vrai. Sans elle logiquement, rien ne peut vivre. L’un des plus étranges paradoxe pleine de sens de la vie

L
Laurent
Anonyme
La vie est la pire maladie. On finit tous par en mourir. Impossible d'en guérir. Pas de médicament. La fin est inéluctable.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
La vie est la pire maladie. On finit tous par en mourir. Impossible d'en guérir. Pas de médicament. La fin est inéluctable.
Mais est-ce une maladie néfaste dont on devrait trouver un remède ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !