5000 ème message. Je suis une ~~~ Légende ~~~

Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 420
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Hello les amis. Cette discussion représente mon 5000 ème message. Et je deviendrai une légende de foforum. Ça fera 5000 messages de rires, de bonheur, de tristesse, de délires de thugherie ( ce mot est validé par l'académie française de rien du tout ) et tout le tralala ( oh you touch my tralala xD ) Je vous aime et je vous adore tous. Maintenant, je rentre dans la cour des grands yeah parce qud je deviens une
~~~ Légende ~~~
Félicitations toi ! ✨️🎉🎉
Ce que je comprends pas c’est que pourquoi on est arrivé le même mois mais moi je suis à la traîne mais tellement 🥲 . Pour moi ça va être dans très longtemps tellement je suis pas active haha .
En tout cas félicitations et oui elles représentent tout les rires , les bonheur, les tristesses etc ^^
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 767
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Félicitations toi ! ✨️🎉🎉
Ce que je comprends pas c’est que pourquoi on est arrivé le même mois mais moi je suis à la traîne mais tellement 🥲 . Pour moi ça va être dans très longtemps tellement je suis pas active haha .
En tout cas félicitations et oui elles représentent tout les rires , les bonheur, les tristesses etc ^^
Parce que c'est une vrai pipelette ✨️
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 472
Age
14
Fofocoins
56 459
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Félicitations toi ! ✨️🎉🎉
Ce que je comprends pas c’est que pourquoi on est arrivé le même mois mais moi je suis à la traîne mais tellement 🥲 . Pour moi ça va être dans très longtemps tellement je suis pas active haha .
En tout cas félicitations et oui elles représentent tout les rires , les bonheur, les tristesses etc ^^
tkt pas disciple un jour tu arriveras là ou je suis maintenant hehe
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment