4 places restos du coeur 2025 samedi 18 janvier

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 743
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Bonsoir’
est ce vrai? Bon’ dans tous les cas, merci c est plaisant à lire.. malheureusement pas pour moi je ne serait pas libre. Peut être certains seront en mesure de vous donner meilleure réponse
passez une bonne soirée ❄️🌲

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 743
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Oui je n osais pas lui demander cela d emblée… mais c est bien douteux…il faut tellement être méfiant Capitaine… surtout dans la vraie vie… oû nous pourrions la perdre, juste par malchance. Par méchanceté. Et le pire, quand c est un déglingué qui n a pas vraiment de raison mais que… bla-bla.
(désolé ça me rappelle certaines affaires.)
mais j aimerai plutôt porter bonheur au gens si je pouvais. Plutôt que de me sentir obligée d être pessimiste, réaliste, fataliste?
Et bref
bonne soirée mon capitaine 🐜

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 346
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui je n osais pas lui demander cela d emblée… mais c est bien douteux…il faut tellement être méfiant Capitaine… surtout dans la vraie vie… oû nous pourrions la perdre, juste par malchance. Par méchanceté. Et le pire, quand c est un déglingué qui n a pas vraiment de raison mais que… bla-bla.
(désolé ça me rappelle certaines affaires.)
mais j aimerai plutôt porter bonheur au gens si je pouvais. Plutôt que de me sentir obligée d être pessimiste, réaliste, fataliste?
Et bref
bonne soirée mon capitaine 🐜
Perso je n'y crois pas une seconde
Premier message et zéro présentation
Aucun détail et il faut prendre contact
Donc hein...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !