Bonjour, quelle sont les conditions ?j'ai 4 places assise pour le concert des enfoires 2025 valable pour le samedi 18 merci de prendre contact pour venir chercher
Perso je n'y crois pas une secondeOui je n osais pas lui demander cela d emblée… mais c est bien douteux…il faut tellement être méfiant Capitaine… surtout dans la vraie vie… oû nous pourrions la perdre, juste par malchance. Par méchanceté. Et le pire, quand c est un déglingué qui n a pas vraiment de raison mais que… bla-bla.
(désolé ça me rappelle certaines affaires.)
mais j aimerai plutôt porter bonheur au gens si je pouvais. Plutôt que de me sentir obligée d être pessimiste, réaliste, fataliste?
Et bref
bonne soirée mon capitaine 🐜
le concert des enfoirés 2025 doit passer sur tf1 en janvier je préfère attendre en securitéj'ai 4 places assise pour le concert des enfoires 2025 valable pour le samedi 18 merci de prendre contact pour venir chercher
Je n'ai pas voulu commenter mais j'ai tout de suite vu que c'étais bizarre, déjà le lieu il y en a pas, le prix non plus et celui qu'a poster ne répond pas au post, classique comme technique, il y en a eu pleins comme ça sur le forum, même des filles faisant la pub de leur site de cul !!!Ça se voit que tu as de l experience 😉 et heureusement merci pour toi et nous tous..
La vie est cruelle de nos jours !grave…![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏