4 places restos du coeur 2025 samedi 18 janvier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
martinnd
Nouveau
Fofocoins
308
Genre
Homme
j'ai 4 places assise pour le concert des enfoires 2025 valable pour le samedi 18 merci de prendre contact pour venir chercher

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
23 964
Genre
Autre
Bonsoir’
est ce vrai? Bon’ dans tous les cas, merci c est plaisant à lire.. malheureusement pas pour moi je ne serait pas libre. Peut être certains seront en mesure de vous donner meilleure réponse
passez une bonne soirée ❄️🌲

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
23 964
Genre
Autre
Oui je n osais pas lui demander cela d emblée… mais c est bien douteux…il faut tellement être méfiant Capitaine… surtout dans la vraie vie… oû nous pourrions la perdre, juste par malchance. Par méchanceté. Et le pire, quand c est un déglingué qui n a pas vraiment de raison mais que… bla-bla.
(désolé ça me rappelle certaines affaires.)
mais j aimerai plutôt porter bonheur au gens si je pouvais. Plutôt que de me sentir obligée d être pessimiste, réaliste, fataliste?
Et bref
bonne soirée mon capitaine 🐜

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
216 459
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui je n osais pas lui demander cela d emblée… mais c est bien douteux…il faut tellement être méfiant Capitaine… surtout dans la vraie vie… oû nous pourrions la perdre, juste par malchance. Par méchanceté. Et le pire, quand c est un déglingué qui n a pas vraiment de raison mais que… bla-bla.
(désolé ça me rappelle certaines affaires.)
mais j aimerai plutôt porter bonheur au gens si je pouvais. Plutôt que de me sentir obligée d être pessimiste, réaliste, fataliste?
Et bref
bonne soirée mon capitaine 🐜
Perso je n'y crois pas une seconde
Premier message et zéro présentation
Aucun détail et il faut prendre contact
Donc hein...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
23 964
Genre
Autre
Ça se voit que tu as de l experience 😉 et heureusement merci pour toi et nous tous..

brunette
Passionné
Fofocoins
9 522
Pseudo arc-en-ciel animé
j'ai 4 places assise pour le concert des enfoires 2025 valable pour le samedi 18 merci de prendre contact pour venir chercher
le concert des enfoirés 2025 doit passer sur tf1 en janvier je préfère attendre en securité
lecd doit etre déjà sortie peut etre

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Ça se voit que tu as de l experience 😉 et heureusement merci pour toi et nous tous..
Je n'ai pas voulu commenter mais j'ai tout de suite vu que c'étais bizarre, déjà le lieu il y en a pas, le prix non plus et celui qu'a poster ne répond pas au post, classique comme technique, il y en a eu pleins comme ça sur le forum, même des filles faisant la pub de leur site de cul !!!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
23 964
Genre
Autre
4 places restos du coeur 2025 samedi 18 janvier
grave…

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !