Oui.Je peux proposer quatres autres mots ?
déjà ils riment ensemble c'est toujours ça lolOk bah :
Frite, truite, cuite, fuite
(en soit ce n'est pas moi qui les ai réellement choisi, c'est mon cousin mais bon 😂 et vu que j'avais réussi à écrire quelque chose avec, je voulais voir ce que vous proposerez comme texte)
Wow j'aime bien et en plus tu l'as écrit super vite 🤩Frite, truite, cuite, fuite
Maman finissait de préparer les frites
Elles n'étaient pas encore cuites.
Elle fredonnait la truite de Schubert
Tout à coup le terrible fait divers
La friteuse avait une fuite
Maman se sauva de suite.
c'est gentil, c'est juste que mon cerveau marche par image, donc je vois des objets, pas des mots et qui forment d'eux même une histoire animée, qu'il me reste juste à écrire en mots. lolWow j'aime bien et en plus tu l'as écrit super vite 🤩
Wawww intéressant :0c'est gentil, c'est juste que mon cerveau marche par image, donc je vois des objets, pas des mots et qui forment d'eux même une histoire animée, qu'il me reste juste à écrire en mots. lol
Waaaaw encore plus drôle que le mien 😌😂C'est la triste histoire d'une petite truite,
Qui dut malheureusement partir en fuite.
Car elle ne voulais pas finir cuite,
Comme son amie la frite!
😂😂
Truite fumée,Ok bah :
Frite, truite, cuite, fuite
(en soit ce n'est pas moi qui les ai réellement choisi, c'est mon cousin mais bon 😂 et vu que j'avais réussi à écrire quelque chose avec, je voulais voir ce que vous proposerez comme texte)
Le vase a débordé de cette goutte de tropEt des nouveaux mots🤗
Lune, oiseaux, oreiller, vase ( g regardé autour de moi😂)
Le guerrier céleste combattait sans relâche,Nouveaux mots si certains veulent :
Céleste, casque, tricot et pluie ✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏