Oui! ^^ et évite de te cogner contre les lampadaires Annie la prochaine fois xDJe t'ai jamais parlé et je suis ta meilleure amie ?
Oui! ^^ et évite de te cogner contre les lampadaires Annie la prochaine fois xDJe t'ai jamais parlé et je suis ta meilleure amie ?
Euh comment vous savez ? ;-; Non parce que si vous connaissez toutes les conneries que j'ai faites (Ces deux derniers jours seulement, sinon y'en a trop) j'aurai plus aucune crédibilité TTOui! ^^ et évite de te cogner contre les lampadaires Annie la prochaine fois xD
On sait tout de toi l'humaine x) (j'aime trop t'appeler comme ca xD)Euh comment vous savez ? ;-; Non parce que si vous connaissez toutes les conneries que j'ai faites (Ces deux derniers jours seulement, sinon y'en a trop) j'aurai plus aucune crédibilité TT
Tu n'as JAMAIS eu de crédibilité Annie, jamais ! x)Euh comment vous savez ? ;-; Non parce que si vous connaissez toutes les conneries que j'ai faites (Ces deux derniers jours seulement, sinon y'en a trop) j'aurai plus aucune crédibilité TT
En même temps, sur tous les pseudos possibles elle a choisit "Une humaine assez conne".On sait tout de toi l'humaine x) (j'aime trop t'appeler comme ca xD)
Ma chère copine Beyond m'a raconter xD ah et évite d'aller chez ton voisin en dansant avec de la k-pop! Tout en étant cogner sur un lampadaire, jeune poiret! (Poire+tabouret)Euh comment vous savez ? ;-; Non parce que si vous connaissez toutes les conneries que j'ai faites (Ces deux derniers jours seulement, sinon y'en a trop) j'aurai plus aucune crédibilité TT
D'accodac...Beyond. Viens là que je te tape espèce de chacal è-éMa chère copine Beyond m'a raconter xD ah et évite d'aller chez ton voisin en dansant avec de la k-pop! Tout en étant cogner sur un lampadaire, jeune poiret! (Poire+tabouret)
Eh oh `^′ Tu t'es cru chez ta mère `^′D'accodac...Beyond. Viens là que je te tape espèce de chacal è-é
En plus j'me suis fais mal au dos en tombant chez l'voisin ;-;
Beyondy, ose raconter mes conneries encore une fois, et je balance qui tu aimes ùwé
Allez j'y vais, j'ai un calamar à pécho, vu qu'la table m'a recalée
Une chaise xDEh oh `^′ Tu t'es cru chez ta mère `^′
Va pécho une chaise mais laisse mon ange tranquille.
La table? xD mais t'es tarée, jeune poireau!D'accodac...Beyond. Viens là que je te tape espèce de chacal è-é
En plus j'me suis fais mal au dos en tombant chez l'voisin ;-;
Beyondy, ose raconter mes conneries encore une fois, et je balance qui tu aimes ùwé
Allez j'y vais, j'ai un calamar à pécho, vu qu'la table m'a recalée
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏