27 ans ... gagner ma vie

• Auteur de la discussion adam10002
  • Date de début
A
adam10002
Anonyme
Bonjour, j'ai 27 ans et je ne sais absolument pas quoi faire de ma vie. J'ai quelque centre d'intérêt comme la musculation que je pratique depuis 11 ans maintenant ... Le problème etant que la 30ène approche et je n'ai toujours rien construit sur le plan professionnel ... Ni formation ou autre ....
Je compte désespérément sur vous pour m'aiguiller et me donner des piste sur ce que je pourrais faire ...
Merci d'avance ..

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Tout dépend des efforts que tu es prêt à mettre, il n'est pas trop tard pour te former à quelque chose.
Tu peux regarder côté coaching en salle de sport, ou te diriger en physiothérapie.
Je ne connais pas le milieu, mais essaie de voir tout ce qui gravite autour, ça peut te donner des pistes !

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Les formations professionnelles ne durent pas trop de temps.
Puis après sinon un CV dans un supermarché-grande surface, c'est pas très difficile d'y entrer s'ils ont besoin de bras. C'est un moyen d'avoir des revenus puis niveau musculation quand y a des palettes à faire les muscles travaillent xD la caisse c'est un peu plus tranquille niveau courir partout 😂

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
218 753
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour, j'ai 27 ans et je ne sais absolument pas quoi faire de ma vie. J'ai quelque centre d'intérêt comme la musculation que je pratique depuis 11 ans maintenant ... Le problème etant que la 30ène approche et je n'ai toujours rien construit sur le plan professionnel ... Ni formation ou autre ....
Je compte désespérément sur vous pour m'aiguiller et me donner des piste sur ce que je pourrais faire ...
Merci d'avance ..
Ce n'est pas ici qu'il faut venir
Mais se bouger les fesses et aller à Pôle Emploi
Nous on ne sait rien de toi
On peut faire quoi, un brin de causette, et qui ne t'avancera pas à grand chose !

Sinon, essaye les enseignes sportives du genre Décathlon, vu que tu dois connaître un rayon en muscu, le reste tu l'apprends sur le tas. Et si tu es du genre courageux, tu peux monter les échelons et finir Directeur !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !