250 maires réclament que la France ne cède pas face au narcotrafic

Plus de 250 élus de diverses régions de France ont signé une tribune qui a été publiée ce mois-ci dans le magazine Le Point. Ils craignent que certains députés ne viennent à « affaiblir » la proposition de loi contre le trafic de drogue actuellement examinée à l'Assemblée nationale. Ils soulignent et insistent sur « l'importance de fournir aux responsables locaux des instruments concrets et efficaces pour combattre le blanchiment d'argent lié à la drogue à travers des commerces de façade ». Ils désirent « avoir un meilleur contrôle sur certaines installations commerciales en centre-ville qui ne requièrent aucune autorisation ».
250 maires réclament que la France ne cède pas face au narcotrafic

https://www.lepoint.fr/societe/250-...e-au-narcotrafic-19-03-2025-2585099_23.php#11

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
201 225
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pour les parents qui admettent être incapable de s'occuper de l'éducation de leurs enfants, qui traînent dehors, les parents alcooliques ou monoparental avec des problèmes de fric

Pourquoi pas leur proposer de prendre leurs enfants pour les mettre dans des centres de rééducation, style militaire voir militaires

Il ne s'agirait pas de leur retirer les droits parentaux, mais de les aider l'un comme l'autre. Et de tenter de pouvoir offrir un avenir au gamin

Parce que si on ne fait rien, il y a des chances qu'une partie de ces enfants soient recrutés dans des réseaux mafieux

Là aussi tu coupes le business des crapules

Et surveiller les réseaux sociaux, proposer des primes pour les balancer !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
60 693
Pour les parents qui admettent être incapable de s'occuper de l'éducation de leurs enfants, qui traînent dehors, les parents alcooliques ou monoparental avec des problèmes de fric

Pourquoi pas leur proposer de prendre leurs enfants pour les mettre dans des centres de rééducation, style militaire voir militaires

Il ne s'agirait pas de leur retirer les droits parentaux, mais de les aider l'un comme l'autre. Et de tenter de pouvoir offrir un avenir au gamin

Parce que si on ne fait rien, il y a des chances qu'une partie de ces enfants soient recrutés dans des réseaux mafieux

Là aussi tu coupes le business des crapules

Et surveiller les réseaux sociaux, proposer des primes pour les balancer !

La Majorité des dealer sont de Jeunes Majeurs ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
201 225
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais comment tu Veux deviner lequel de tt ces Ados sera une Tête de Réseau ?? :ROFLMAO:
Celui qui ne le sera pas, que tu auras recadré à temps
Si le môme a reçu une éducation, fait des études et qu'il a tous les outils en main pour réussir
Il n'a pas de raison de plonger, parce que il sait d'où il vient, à quoi il a échappé, et il y a aussi l'autosatisfaction de la réussite

Les têtes ce sont souvent ceux qui commencent tôt, qui ont un passé judiciaire, et qui ont fait des séjours en prison. Ils ont été à l'école du crime

Ronin ..
Légende
Fofocoins
60 693
Celui qui ne le sera pas, que tu auras recadré à temps
Si le môme a reçu une éducation, fait des études et qu'il a tous les outils en main pour réussir
Il n'a pas de raison de plonger, parce que il sait d'où il vient, à quoi il a échappé, et il y a aussi l'autosatisfaction de la réussite

Les têtes ce sont souvent ceux qui commencent tôt, qui ont un passé judiciaire, et qui ont fait des séjours en prison. Ils ont été à l'école du crime

Pour ces Jeunes un Salaire de moins de 4000 ce n'est pas une Réussite ..

Ils Rêvent de Voitures à 100 mille et de Maison à 800 mille ..

Leurs idoles du Foot de la Musique et du Cinéma se font des Millions par An ..

Et les longues études ce n'est pas donné à tt le Monde de quel Milieu d'où l'on Vient il faut aussi des Prédispositions ..

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
201 225
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pour ces Jeunes un Salaire de moins de 4000 ce n'est pas une Réussite ..

Ils Rêvent de Voitures à 100 mille et de Maison à 800 mille ..

Leurs idoles du Foot de la Musique et du Cinéma se font des Millions par An ..

Et les longues études ce n'est pas donné à tt le Monde de quel Milieu d'où l'on Vient il faut aussi des Prédispositions ..
Tu as des jeunes de cités qui ont très bien réussi
Ce qui prouve qu'ils peuvent faire pareil
Mais si on commence à dire que tout est lié à l'argent, à la pauvreté
C'est les décourager en inventant des histoires

Ce qu'il faut c'est enseigner les vraies valeurs
Savoir se contenter de peu, ne pas dénigrer les parents ouvriers ou mère au foyer
Tu veux réussir ? Fais des études au lieu de traîner dans la rue
Ton salaire sera à la hauteur de ton mérite

Caméo
Ultra actif
Fofocoins
1 480
Genre
Homme
La Drogue ça se règle aux Frontières ..

C'est aux Frontières qu'il faut mettre les Moyens ..

Et doubler les Peines de Prison pour tt ce qui Concerne le Narco ..

Et pourquoi pas Construire une ou deux Centrales au lieu de parler Surpeuplement Carcéral ..

C'est tt Simple ..
Aux frontières et pas que. Il y a aussi TOUS les points d’entrées en France : ports maritimes et fluviaux, aéroports passagers et fret, gares routières et plateformes logistiques, aires de repos autoroutiers et routiers pour les camions et voitures en transit. Ça fait du travail, mais ça vaut la peine

Ronin ..
Légende
Fofocoins
60 693
Le nerfs de la guerre c'est l'argent !
Tu le dis toi-même ..
Mais si on commence à dire que tout est lié à l'argent, à la pauvreté
C'est les décourager en inventant des histoires

Ce qu'il faut c'est enseigner les vraies valeurs

TU ES CONTRADICTOIRE ..

Et puis je n'ai jamais parlé de Pauvreté c'est toi qui n'a que ce mot à la Bouche ..

Moi je parle de Gourmandise ..

Je Parles d'avidité ..

Un Smic ne leur Conviendra Jamais ..

Surtout si il faut Transpiration pour l'avoir ..

Ce ne sont que des Pirates ou des Contrebandiés et ça existe depuis Tjr ..

Ils Veulent le Monde .. Et tt ce qu'il y'a dedans .. :whistle:

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
201 225
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu le dis toi-même ..

TU ES CONTRADICTOIRE ..

Et puis je n'ai jamais parlé de Pauvreté c'est toi qui n'a que ce mot à la Bouche ..

Moi je parle de Gourmandise ..

Je Parles d'avidité ..

Un Smic ne leur Conviendra Jamais ..

Surtout si il faut Transpiration pour l'avoir ..

Ce ne sont que des Pirates ou des Contrebandiés et ça existe depuis Tjr ..

Ils Veulent le Monde .. Et tt ce qu'il y'a dedans .. :whistle:

Ce que je dis, sans te citer, c'est que c'est un argument utilisé par beaucoup de gens, surtout de gauche

Qui détruit les infrastructures mises en place dans les citées, et qui servent pour le sport, la détente, la culture ?