🌻
Anonyme
Parce que c'est le seul moyen de te prouver que ce que tu me dis me touche <3Derien et surtout prend soin de toi.
( euh pourquoi tu me donnes tes fofocoin ? )
Parce que c'est le seul moyen de te prouver que ce que tu me dis me touche <3Derien et surtout prend soin de toi.
( euh pourquoi tu me donnes tes fofocoin ? )
Il a eu une super vie, il a passé de bons moments avec toi, courageMon chat s'est éteint aujourd'hui.
Ses problèmes de santé récents découlaient de son cancer des reins.
Il ne mangeait plus du tout depuis trois jours, et il fallait le faire boire nous-même, avec l'équivalent d'un biberon.
Il était très faible, ne pouvait plus se déplacer ne serais-ce que pour aller à sa litière. Il a été rempli d'amour jusqu'à la dernière seconde où le vétérinaire l'a piqué.
C'était un gentil chat, adorable, câlin.
Il mérite que l'on se souvienne de lui, d'autant plus que vous l'avez connu en pleine forme.
Je l'adorais, j'étais très proche de lui. En rentrant dans ma chambre, j'ai eu le réflexe de regarder s'il était sur le coussin que j'avais installé pour lui... son absence nous pèse à tous, il est encore partout.
Il n'avait que huit ans...
Voir la pièce jointe 21118
Voir la pièce jointe 21119
Voir la pièce jointe 21123
Voir la pièce jointe 21124
Depuis que je suis rentrée du lycée, je regarde des photos de lui, des vidéos... Et je pleure, je pleure, je pleure...
Ohh , je vois ;-; .Parce que c'est le seul moyen de te prouver que ce que tu me dis me touche <3
C'est tellement tellement touchant mais triste en fait.C'est en voyant ton sms de ce matin que je me suis douté...tu as tout essayé pour lui, tu l'as couvert d'amour, c'était un vraie pacha j'en suis sur. D'ailleurs ce n'est pas toi qui l'appelait "Mon prince" ? Thor s'est éteint il y a deux jours. On a tout essayé, tout ce qu'on pouvais mais il se laissait mourir de faim. On a même essayé des traitements qu'on a fait venir d'Allemagne. Lui aussi laisse un grand vide, dans la cabane où il dormait avec Apollon je m'attend toujours à le voir blottit dans son coin. Même sans le vouloir je continue de regarder dans mon lit avant de m'allonger parce qu'il adorait se mettre sous mes couvertures et que j'avais peur de l'écraser. Sans faire attention, je continue de remplir sa gamelle avant de me rendre compte qu'il n'est plus là. Dans l'enclos ou mes lapins passaient et où Apollon passent toujours ses nuits, j'ai imprimé une photo de lui que j'ai collée. Pour qu'il puisse continuer de voir son copain. Ton chat était magnifique. Garde le bien dans ton coeur, qu'il y ait toujours une place pour lui. Comme dirais Victor Hugo, que tu aimes beaucoup je crois, "il n'est plus là où il était mais il est partout où tu es". Courage à toi. Dis-toi que tu as fais le mieux pour lui, qu'il doit-être reconnaissant que tu lui ais permis de partir en paix. Il t'aimes très fort et il sera toujours là avec toi. Son coeur de s'arrêtera jamais vraiment, car il battra encore pour toi ❣️ Il t'attend, j'en suis sûr. Je ne sais pas si les lapins et les chats vont au paradis, mais quand je mourrais, je veux aller là où ils sont allés. Parfois je culpabilise de regretter plus Thor que mes grands-parents. Au final, mon frère m'a dit que l'amour que l'on porte pour quelqu'un ne dépend pas de sa race. Qu'il soit humain ou lapin, ou chat, il n'y a pas de barrière à avoir et je trouve qu'il a raison. Je ne sais si c'est ton cas mais voilà... Dis toi que maintenant il est heureux, il gambade dans un immense jardin comme il les aiment avec plein de jolies fleufleurs à manger, qu'il est guérit et en bonne santé, et qu'il pense à toi, et qu'une autre partie de lui-même est sûrement blottit contre toi. 🐱🐾♥️♥️♥️ Vous aviez l'air d'être si fusionnel...et lui si affectueux...c'est du gâchis 😟 Gros bisous et beaucoup de courage, tu as encore beaucoup d'amour à donner à ta petite chienne, elle n'attend que ça. ^^
C'est la pire phrase que tu peux sortir.Désolé pour toi, mais c'est la vie, tu en verras d'autres !
La pire phraseC'est la pire phrase que tu peux sortir.
Perdre un animal est une douleur atroce et chaque animal est unique !! On ne peut en aucun cas les remplacer 😤
@Hana, ne pourra jamais, JAMAIS, le remplacer par un autre alors tes petites phrases complètement déplacées (pour ne pas être vulgaire), tu les mets là où je pense 😡😡
(Désolée *sauf pour vous savez qui* mais je suis grave énervée)
Ce n'est pas pour ça que tu dois dire "tu en verras d'autres". Même si je les aimerais tout autant quand j'en aurais à nouveau, ce sera différent. Et quand tu dis "c'est la vie" c'est cruelle.La pire phrase
Mais moi aussi j'ai perdu des tas d'animaux que j'aime plus que des humains
Et j'en ai un en ce moment qui va très mal, à cause d'un gars que je vais devoir une fois de plus corriger
Mais que veux-tu que nous fassions ?
Souvent nous reprenons d'autres bêtes derrière
Certains sont fait pour vivre avec des animaux, la vie sans eux n'est plus pareille !
Tu en verras d'autresCe n'est pas pour ça que tu dois dire "tu en verras d'autres". Même si je les aimerais tout autant quand j'en aurais à nouveau, ce sera différent. Et quand tu dis "c'est la vie" c'est cruelle.
Tu n'as pas tout à fait tort mais c'est maladroit de dire ça a qqn en deuil.
Oui mais là c'était une mort prématurée quand même.Tu en verras d'autres
Parce que si tu reprends des animaux tu les reprends avec une mort certaine
Tes parents, tes oncles et je ne sais pas qui, tout le monde y passe un jour
C'est çà en voir d'autres, voir la vie
La vie c'est naître et mourir
C'est juste un cycle naturel depuis la nuit des temps
Comme pour le mien que j'avais à peine depuis un moisOui mais là c'était une mort prématurée quand même.
Courage chaton ahhh tu me fais pleurer, gros coeur sur toi, je t'aime, nous t'aimons tous 🥺❤️❤️Mon chat s'est éteint aujourd'hui.
Ses problèmes de santé récents découlaient de son cancer des reins.
Il ne mangeait plus du tout depuis trois jours, et il fallait le faire boire nous-même, avec l'équivalent d'un biberon.
Il était très faible, ne pouvait plus se déplacer ne serais-ce que pour aller à sa litière. Il a été rempli d'amour jusqu'à la dernière seconde où le vétérinaire l'a piqué.
C'était un gentil chat, adorable, câlin.
Il mérite que l'on se souvienne de lui, d'autant plus que vous l'avez connu en pleine forme.
Je l'adorais, j'étais très proche de lui. En rentrant dans ma chambre, j'ai eu le réflexe de regarder s'il était sur le coussin que j'avais installé pour lui... son absence nous pèse à tous, il est encore partout.
Il n'avait que huit ans...
Voir la pièce jointe 21118
Voir la pièce jointe 21119
Voir la pièce jointe 21123
Voir la pièce jointe 21124
Depuis que je suis rentrée du lycée, je regarde des photos de lui, des vidéos... Et je pleure, je pleure, je pleure...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏